Posté le: 28 Avr 08 6:31 am Sujet du message: Frein hydraulique
Bonjour,
Je vais installer sur le 6.3 de mon fils des Avid juicy 5. Pour pouvoir passer correctement la durite arrière entre le cadre et la patte de fixation de l'amortisseur, il faut que je déconnecte la durite de la poignet ou de l'étrier.
Est il nécessaire de pratiquer une purge après avoir déconnecter la durite?
Ou ce n'est pas utile comme chez Hope par exemple.
Merci. _________________ One life, live it.
A vérifier aussi que le diamètre de l'olive passe dans la patte, sinon en prévoir une si tu est obliger de la démonter (ou de raccourcir la durite)
Sur ce coup là il aurait pu faire une patte d'ammorto comme les 9.x ouverte ou il suffit d'enlever la buselure du haut. _________________ D4 9.1
Posté le: 29 Avr 08 10:47 am Sujet du message:
Ok, merci Kawa31.
Je n'ai pas de kit de purge. Pour le moment, je vais passer la durite sur le côté de l'amortisseur.
C'est vrai qu'une ouverture dans la patte de fixation aurait facilité les choses. Mais bon, ce n'est qu'un détail. _________________ One life, live it.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum