Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 29 Avr 08 12:02 pm Sujet du message: Planche body glove
Salut à tous!
Je fais beaucoup de bodyboard depuis quelques années mais j'aimerais m'essayer au surf.
J'ai trouvé une planche de surf (7''2) neuve de la marque body glove a 340 euros. Elle m'a été conseillée par plusieurs vendeurs de différents surf shop. Pourtant, personne ne parle pas de cette marque, pour une planche de surf, dans les forums En avez-vous entendu parlé? Est-elle juste sortie?
Merci à l'avance de vos réponses. _________________ Un bon chat est un chat mort!
Non, elles sont en epoxy. Elles sont beaucoup plus légères que les bic.
Je pense que c'est la nouvelle collection de bodyglove.
Le problème c que je ne les trouvent pas sur Internet
En plus, je ne connais encore aucune personne ayant cette planche. _________________ Un bon chat est un chat mort!
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 893 Localisation: France paris, seignosse
Posté le: 30 Avr 08 9:02 pm Sujet du message:
Hellow, je connais bien certe marque en ayant eut un moi même ! Le mien coutait 150euros j'ai rider 4 moi avec puis le slick à commencé a se décoller ! Certe je prennais pas de petites vagues mais bon je ne pense pas que ce soit de la grande qualitée meme à 350 euros... body sniper j'aurais tenu plus longtemps =)
Ps : la board j'ai retirer le slick, j'ai ajouté 2 couche tissus de verre 1 couche carbonne et j'ai refait un slick ! Sa marche du tonnerre de Dieussss xD _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum