Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 18 Avr 08 8:16 pm Sujet du message:
Nan, c'est pour les vidéos de cul le 19 ans xDD
J'ai 15 ans, 16 ans cette année...
En fait en vrai j'ai mis 19 ans au cas ou il y ait des trucs censurés, je sais même pas si il y en a mais voilà au cas ou... _________________ Inhabitants (L)
Bonne chance, il ne vous en faudra pas beaucoup car ce trick est super simple et assez fun!
Petite précision : le revert doit se faire en ayant que le trucks avant qui touche le sol, enfin sa dépend comment il est fait enfin j'espère mettre fait comprendre, tout sa pour dire qu'il faut le faire en un temps un pas en deux temps
Demander si vous avez pas trop compris! _________________ Inhabitants (L)
Chicagoff : SKAT(E)
Nadaland : (S)
Bill : SK _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 151 Localisation: Suisse, Lausanne
Posté le: 22 Avr 08 1:25 pm Sujet du message:
Non revert c'est le sens inverse de l'autre rotation et un shove-it to pivot c'est comme un big spin mais les 2 roues sont par terre quand le shove-it est fait je crois que c'est sa .
Non revert c'est le sens inverse de l'autre rotation et un shove-it to pivot c'est comme un big spin mais les 2 roues sont par terre quand le shove-it est fait je crois que c'est sa .
Sa c'est un reverse _________________ Stance:Regular
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 22 Avr 08 5:48 pm Sujet du message:
Flo974 a écrit:
Lloyd a écrit:
Sa c'est un reverse
bizarre, toujours un entendu revert mais tu avoir raison
Je pense que c'est çà...Je n'en suis pas sûr à 100%. _________________ Stance:Regular
Posté le: 22 Avr 08 9:38 pm Sujet du message:
Moi ça m'ettonerait, déjà en revert/pivot y'a pas de sens obligatoire, et d'après les trick tip de MRCK, revert = 4 roues à terre, pivot = 2 roue à terre.
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 740 Localisation: France - Aquitaine - Landes
Posté le: 24 Avr 08 3:53 pm Sujet du message:
salut a tous
Premierement retex a raison revert (reverse c est la meme chose mais pas le meme nom) c est 4 roue au sol pivot c est 2
Deuxiemement Samedi dernier je suis partit en vac au Arc (Grosse station de ski des Alpes) pour une semaine et je revient dimanche aprem normalement je crois l avoir dit a flo mais je suis pas sur.
Enfin tous sa pour savoir si vous m offrait le delai d une semaine ou pas mais je le saurait que lundi vu que la je suis dans un cyber et que c est 15 € de l heure sa fai legerement mal au derche voili voilou. _________________ SPONSO FREISTIL
BORDEAUX, TARNOS, ANGLET POWA
Posté le: 26 Avr 08 5:06 pm Sujet du message:
bon j ai parler avec flo sur msn et il m a dit que j avait jusqu a pour faire le sw shovit pivot. Je vais l essayer demain au cas ou mais je ne pense pas l apprendre et le rentrer propre en une journer donc bon on vera _________________ SPONSO FREISTIL
Posté le: 26 Avr 08 5:26 pm Sujet du message:
Ouais ben oui on te laisse la semaine prochaine mais en même temps tu devras filmer le trick de la semaine que chica nous aura donner... _________________ Inhabitants (L)
Posté le: 26 Avr 08 6:13 pm Sujet du message:
dac merci
Ben il me semble que Chica c est niker un truc donc je crois qu il ne fera pas de tricks et de toute facon si il ne fait pas se tricks il est DEAD donc bon mais par contre moi je peut en inposer un en meme temp sa me derange pas _________________ SPONSO FREISTIL
pivot : dans le meme sens que la rotation. (j'ai rien d'uploadé en pivot...)
dans les deux cas, seul deux roues touchent le sol. si les 4 touchent, c'est un reverse....
shuvit to pivot ca donne une sorte de bigspin decompose qui ne ressemble pas du tout a un shuvit revert ,dans le meme sens que la rotation genre http://fr.youtube.com/watch?v=9lCq058Nywg
Chica s'est félé les côtes,je sais pas jusqu'à quand il ne peut pas skater. _________________ Stance:Regular
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 27 Avr 08 4:47 pm Sujet du message:
stylé le shove-it pivot ( en fait c'est nose pivot je crois mais c'est un détails ). faudrait que je l'essaye pour m'aider au bigspin _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 27 Avr 08 5:18 pm Sujet du message:
Bon j ai reussi le tricks donc je fait le montage demain pask je vais dilmer mon tricks en meme temps donc demain j aurai le tricks a faire et celui de cette semaine voila
Posté le: 29 Avr 08 5:26 pm Sujet du message:
Bon ben ton tricks donne le la semaine prochaine au pire vu qu'on est déjà mardi.
Ca fait une semaine de repos sauf que toi cette semaine tu dois mettre shove-it to pivot et le trick de la semaine prochaine... _________________ Inhabitants (L)
Posté le: 29 Avr 08 5:29 pm Sujet du message:
Euh bill t es stupide ou tu le fait expres ? j ai poster ton tricks et le tricks de cette semaine la juste au dessus de ton post le truk marker en bleu c es un lien !!
Je tien a preciser que ma video a ete poster le 28 c est a dire LUNDI et non pas mardi _________________ SPONSO FREISTIL
Posté le: 29 Avr 08 9:46 pm Sujet du message:
nadaland a écrit:
Euh bill t es stupide ou tu le fait expres ? j ai poster ton tricks et le tricks de cette semaine la juste au dessus de ton post le truk marker en bleu c es un lien !!
Je tien a preciser que ma video a ete poster le 28 c est a dire LUNDI et non pas mardi
Lol -_-'
J'avais trop pas vu désolé...
Bon ben moi je vais profiter du jeudi férié pour mettre le trick!
Sinon il est bien stylé ton pop shove-it to pivot _________________ Inhabitants (L)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum