Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 27 Avr 08 9:34 pm Sujet du message: Roues pour ancien skate
Bonjour ,
Je suis un débutant en skate mais je pratique assez bien le snowboard . Je viens d'acquérir un skate vintage oldschool des années 70 , un rollet orange et , je voudrais savoir quelles roues me faudrait-il lorsqu'elles seront usées ? . Si vous voulez voir le skate cliquez http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190214783754
Merci d'avance
Posté le: 28 Avr 08 6:04 pm Sujet du message:
Je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses sur ce sujet , car peu de mondes ont ce genre de skate !!
Je pense que tu devrais t'adresser à un skateshop qui fait des longboards ou voir meme encore mieux qui fait du old school !!
Seul lui saura t'apporter des bonnes réponses à tes question , je pense que pour les roues il faut qu'elles soient molles (moins de 95 A) et avec un grand diamètre (plus de 60 MM minimum)!
Ça en fait beaucoup mais je n'ai pas non plus un budget très élevé car 45€ l'une minimum c'est quand même pas mal :p ! Si tu ne vas pas sur les liens car tu as la flème n'y vas pas je te comprends ne t'inquiètes pas ! Je me débrouillerai tout seul .... =)
Posté le: 29 Avr 08 8:23 pm Sujet du message:
hahah cool un gars qui fait du old school lol
nan moi aussi j'ai un skate old school mais bon c'est juste pour rouler a nan c'est vrai j'ai fait de la rampe avec lol j'ai réussi un rock
bon venons au sujet déja moi je compte pas acheter de nouvelle roues mais en tout cas celles que tu as pris ne sont pas les bonnes car déja elles sont trop durs (75a) et aussi c'est pour le longskate
donc voilà j'essaye de trouver pour toi mais bon .... _________________ Board FLIP / truck grind KinG / roues 53 mm