Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 27 Avr 08 3:57 pm Sujet du message: grande traversée du Jura
Bonjour,
Je suis nouveau dans la région et donc voila que ce pose un probleme pour moi car cet ete je souhaite faire la GTJ durant la semaine du 15 aout (380 km et 7000m de positif).
Il faut compté 6 jours pour réalisé l'ensemble et l'ideal serait de faire cette traversée en autonomie et camping.
Pour ca je cherche plusieurs équipiers dans la région pour pouvoir effectuer des roulage ensemble et aprendre a ce connaitre.
Posté le: 30 Avr 08 12:58 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum Groseille !
Petite question: quand tu dis "nouveau dans le region", de quelle region parles-tu ? Du Nord ? Ou du Jura ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 10 Mai 08 9:50 pm Sujet du message:
bonjour,
Dnc je suis nouveau sur lille et je suis toujours a la recherche de peronnes motivé pour une belle balade avec l niveau suffissant pour etffectuer dela moyenne montagne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum