Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 29 Avr 08 5:35 pm Sujet du message: Probleme de grind avec mes Roces M12 : vos conseils ?
Salut à tous !
Voila, je vous expose mon problème,
je roule en M12,
pour les slides ca va, mais pour les grind, je suis pas stable, en fait la surface sur laquelle je glisse n'est pas parfaitement lisse ( ya les visses de vixations sur le roller et du plastique dessus )
--> est-ce que certains ont des dessous de roller comme les miens et arrivent parfaitement à grinder ?
--> est -ce qu'il y a moyen de rajouté ou changer cette surface ... ?
--> est-ce qu'une surface lisse est essentielle ?
--> est-ce que tous les Roces M12 ont ce truc dessus qui me fait ch$**$$*
Voila en gros les questions que je me pose
Donc si vous pouviez m'éclaircir la dessus, merci _________________ Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevable ...
Posté le: 13 Mai 08 6:34 pm Sujet du message:
Personnes n'est en mesure de me répondre sur ce forum ??
D'après les autres topics, je pensais que j'aurais une réponse ... _________________ Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevable ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum