Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 30 Avr 08 12:59 pm Sujet du message:
Flo974 a écrit:
Euh je pense que tu t'es trompé de sujet,là on parle de Bastien Salabanzi,pas des racailles
Nan je parlais de l'ambiance à Hyeres
Citation:
les racailles pfffff.....le bon vieue coup de pied au c... ya que sa qui les calment Laughing Laughing
Ils ont l'air agréssif,que quand ils sont en bandent.....c'est bien connus
Et c'est là que intervient sarko non je blague... Laughing Laughing Shocked
Tu te montre agréssif,si tu fais de l'art martiaux,tu leurs met pleins la vue a cette bande de racaille Evil or Very Mad Twisted Evil Razz Shocked Smile Cool Laughing
Et c'est pas toi(je parle en général) qui te sauve mais c'est eux.... Laughing
ps:même avec les racailles,le park est génial!!!!!
Pas quand ils sortent les couteau devant toi et qu'ils sont une dizaine. _________________ Pisser contre le vent a un retour violent.
ARRRGHHHHHH
Autant pour moi désolé _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
bah ça se voit ke tu pourrais faire un roman sur eux
moi jsui partisant de l'ignorance envers ces mecs, ils sont frustrés kan tu leur répond pas et dc ils se cassent.. ^^
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 197 Localisation: sud est hyere,toulon,la garde ^^
Posté le: 02 Sep 08 12:08 pm Sujet du message:
je suis de hyere j'ai pu skaté avec bastien qui est vraiment con il croix que le skate park lui appartient genre ta pas le droit de roulé prés de lui sinon monsieur te vire du parK Oo et l'ambiance de hyere est vraiment minable c'est comme la lois du plus fort
Posté le: 02 Sep 08 6:27 pm Sujet du message:
mini_sk8 a écrit:
bah ça se voit ke tu pourrais faire un roman sur eux
moi jsui partisant de l'ignorance envers ces mecs, ils sont frustrés kan tu leur répond pas et dc ils se cassent.. ^^
Salut Mini-sk8 !
Je te rappelle que l'écriture SMS est interdite sur ce forum , je te prierais donc d'écrire convenablement et sans abréviations !
C'est dommage car tu respectes bien les accords , les cédilles et autres fautes grammaticales plus fréquentes .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum