Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

2 Legit 2 Quit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Videos de Skate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snowsk8steez
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Avr 08 10:20 pm    Sujet du message: 2 Legit 2 Quit Répondre en citant

salut a tous, je voulais juste vous partager le fruit de tous mes efforts et mon acharnement a faire un autre vidéo de snowskate d'envergure cette saison, et ce dimanche soir me semble un bon moment pour le faire. Je m'éterniserai pas trop en détails comme j'ai habitude de le faire parce que je veux pas vous perdre, mais laissez moi seulement vous dire que j'ai connu une saison exceptionelle avec les conditions qu'on a eues, et meme si parfois j'ai travaillé comme un osti de déchainé pour avoir une tricks quelque sur film, tout le temps et les efforts que j'ai investi dans mon riding ont été plus récompensés récemment quand je me suis assis derriere mon comput et que j'ai réalisé que j'avais plus qu'une centaine de tricks a mon actif ce hiver (donc 70 a peu près pour le vidéo qui suit). Je m'étais dit que j'en dirais pas trop et j'en ai déja beaucoup dit, donc a la place je vous laisserai me poser de questions si vous en avez, ca sera plus simple et moins pénible pour vous.

http://www.ambitionsnowskates.com/media/?browse=cosd.8

p.s. surtout sentez vous libres de commenter, quite a sacrifier un petit 10 secondes de votre vie pour le faire, ca fait toujours plaisir d'avoir du feedback et ca justifie en quelquesorte tout le temps et l'énergie que tu mets a peaufiner un vidéo pour ensuite le rendre public knowsain!?

p.p.s. la musique vous l'aurez deviné c'est Circuit Breaker de Royksopp et oui je sais que c'est la track de Jeremy Jones dans Picture this, mais que voulez vous... je trouvais que c'était le match parfait avec les images que j'ai tournées donc je l'ai choisi anyways...
Back to top
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 28 Avr 08 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là bravo

C'est vraiment bien!!!!

Il existe des planches spéciaux.............?

thumright
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldoc71
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 28 Avr 08 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nice!! thumleft Perso, j'aime vraiment bien, pas mal de spots et la musique va bien avec je trouve! Continue comme ça!! Wink ++
skateuryzeure
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 29 Avr 08 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement comme sur un skate Idea
rammstein
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 30 Avr 08 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le snowskate sa se pratique avec des boards normales? Tu mets des skate shoes? Embarassed
Flo974
P2Sien accro

MessagePosté le: 30 Avr 08 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan çà se pratique avec un snowskate,je crois...la seule différence c'est qu'il n'y a pas de roues,pas de trucks,pas de roulements,et que c'est du plastique dessous je crois.Par contre,pour les shoes,j'en ai aucune idée.Faut dire qu'à l'île de la Réunion...c'est pas vraiment le sport national Laughing
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snowsk8steez
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 01 Mai 08 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est ou l'ile de la reunion au fait!!?

juste un petit mot pour vous remercier, vos commentaires sont chaudement appréciés, et pour vous éclairer un peu sur la recette secrete du snowskate, eh bien c'est assez simple... La planche que j'utilise se nomme la Danger Girl de premier snowskates, mais malheureusement c'est un modele écoulé depuis 2002, donc l'extinction approche et c'est la ou intervient Ambition Snowskates, mon fier commanditaire, qui devrait théoriquement lancer la production de planches de plastic a mon nom dès la saison 2008-2009 (si tout se passe bien)

A part de cela, pour ce qui est du reste du matériel eh bien rien de plus simple: un bon manteau qui resiste aux intempéries et idéalement aux impacts sur le sol, ensuite un paire de souliers de skate qui préférablement a du soutien pour la cheville et ne laisse pas trop penetrer la neige, aussi bien sur une bonne paire de jeans ou de pantalons d'hiver, c'est selon, a vous de décider si vous vous entichez d'une tuque, mais après un temps ca devient chaud croyez moi, donc je suggere fortement la traditionelle casquette a part quand la température depasse les -15 celsius. Finalement, le plus important reste de voir grand ou plutot large, chercher a exploiter les reliefs naturels et les environnements urbains a leur plein potentiels, et si la nature ou l'architechture ne suffisent pas, eh bien munissez vous d'une pelle et de quelques planches et l'avenir vous appartiendra!!
P2Sien accro

MessagePosté le: 01 Mai 08 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'île de la Réunion c'est dans l'Océan Indien près de l'Afrique,donc pour le snowskate...faudrait déjà qu'il y ai de la neige ^^
Raily
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 01 Mai 08 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Flo974 a écrit:
L'île de la Réunion c'est dans l'Océan Indien près de l'Afrique,donc pour le snowskate...faudrait déjà qu'il y ai de la neige ^^

Faudrait déjà qu'un jour vous vous approchez des 0° oui Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo974
P2Sien accro

MessagePosté le: 01 Mai 08 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa arrive des fois...à 3000m d'altitude.
Sinon non jamais,il y a déjà eu de la neige,mais c'est très très très très très très très très rare.
snowsk8steez
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Mai 08 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste un petit mot pour vous laisser savoir que je vais bientot uploader plusieurs nouveaux clips sur youtube, mais en attendant, j'ai aussi ajouté 2 Legit 2 Quit a ma page (voici le lien - http://ca.youtube.com/watch?v=gBnAkO5KP9Y#GU5U2spHI_4 )

en passant ne vous genez pas pour vous inscrire sur mon channel parce que vous serez les premiers avertis quand je posterai du nouveau matériel et c'est toujours encourageant d'avoir de nouveaux "subscribers"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Videos de Skate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: