Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 19 Fév 08 3:54 pm Sujet du message:
Non j'ai un 9.1 vtt modele 2001 que j'utilise sur route avec les pneus adequates et pour le vtt 8.2 model 2007.
Mais un jour je vous raconterez toute l'histoire , ca vaut son pesnat d'or si si je vous jure. _________________ j'en ai un c'est deja ca
9.1 2001 en slicks
8.2 2007
Posté le: 19 Fév 08 7:50 pm Sujet du message:
Cest un 9.1 model 2001 avec a l'origine une manitou en carbonne qui a ete change pour une sid 720 m suite a binz avec decathlon. _________________ j'en ai un c'est deja ca
9.1 2001 en slicks
8.2 2007
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 5434 Localisation: France (Europe)
Posté le: 20 Fév 08 8:09 pm Sujet du message:
Ah ! L'intuition féminine !
Le 9.1 2001, c'est quel modèle ? Le SR jaune-or ? Je me perds un peu avec les appellations de cette année là ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 5434 Localisation: France (Europe)
Posté le: 22 Fév 08 9:08 am Sujet du message:
L'intuition féminine, c'était pour Kinito77 ! ... Pour le vélo, c'est celui-ci alors :
.
J'en cherchais un d'occasion avant d'acheter mon 8.3 ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 22 Fév 08 10:20 am Sujet du message:
Exactement!!!! a l'epqoue il m'avait coute 8500 francs , c'etait un beau cadeau mais il reste un tres bon velo _________________ j'en ai un c'est deja ca
9.1 2001 en slicks
8.2 2007
Bonjour à tous,
Pseudo ahoura60 sur plusieurs forum VTT (modo sur VTTPicard), mais Didier pour ceux avec qui j'ai l'occasion de rouler sur les chemins de Picardie.
Je suis passionné de VTT depuis bientôt 3 années !
Marié, 3 grands enfants, bientôt 54 ans et j'habite au vert en Picardie (entre Compiègne et Soissons) dans une superbe région qui se prête bien à la pratique de mon sport favori
Mon VTT, à l'origine un SR DK 5 LTD, mais à force de casser ne subsiste que le cadre et le cintre. A chaque changement de pièce, j'ai profité de le faire évoluer en ignorant surtout les pièces d'origines.
Début avril c'est décidé je passe au TS, Lapierre 310, Cube 125 AMS Pro ou KTM Prowler 2... j'hésite encore quand au choix.
Mon matériel embarqué, APN, un GPS Explorist Magellan qui me sert à cartographier toute la région sur CartoExploreur 3.17, à ce jour plus de 300 tracés validés dont quantité de chemins ou singles n'apparaissent pas sur les cartes IGN
@+
Dernière édition par ahoura60 le 24 Fév 08 10:41 pm; édité 1 fois
Posté le: 03 Mar 08 11:16 am Sujet du message: Présentation
Bonjour à toutes et tous.
je suis Christophe alias NdeJ78 bientôt 46 ans pratiquant le VTT sur un rr 9.1 version 2006 que j'envisage de changer pour un 2008 dans peu de temps.
Je suis des yvelines en région parisienne. J'ai très envie d'essayer mon vtt dans les Pyrénées car je descend dans le Gers tout les étés!
Pratique également le Roller plutôt version rando, et un peu de skate à l'occasion mais je ne suis plus aussi doué que dans mon jeune age.
J'aime le rock, faire la fête entre amis......!!
Marié, un garçon de 15 ans à qui je n'ai pas réussi à transmettre ma passion pour ce genre de sport !!
Posté le: 15 Mar 08 11:57 pm Sujet du message:
Oyo à tous!
Dim aka Super nounours, un petit nouveau, trentenaire amateur de ballades à vélo, qui se lance dans les forum de VTT...
Je suis de Tournai (en Belgique à 30 min de Lille).
Je viens juste de commander un Spec HRXC Sport que je recevrai dans un mois et demi. :'(
il remplacera mon vieux tout suspendu full alu que je ne nommerai pas ici parce que la marque est très bas de gamme et que je risquerai de me faire descendre en flamme par les pros. Mais il m'a rendu de fiers services pendant près de dix ans.
A p'luche! _________________ Specialized Hardrock XC SS
" Rollin' and tumblin' "
Je m'appelle Cyril, je suis de Mandelieu et j'ai la chance d'habiter à quelques KM de l'Estérel où je pratique régulièrement le VTT avec quelques potes.
Grand amateur de descente, belle récompense après une longue montée
Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 21 Localisation: Ile de la Réunion (DOM)
Posté le: 04 Avr 08 4:25 pm Sujet du message:
Bonsoir,
Alors je suis un tout petit nouveau ici.
Je suis de l'ile de La Réunion j'ai 21 ans.
Alors j'ai pratiqué le cyclisme sur route pendant plus de 5 ans ensuite coupure :s repris il y a 1 an et demi de cela. Et maintenant je veux reprendre le VTT aussi (XC) une résolution pour cette année :p
voila voila .
Posté le: 24 Avr 08 1:26 pm Sujet du message:
Salut la communeauté ! J'ai 34 ans j'habite au Pays basque entre mer et montagne ou je pratique la course à pied , aviron de mer , trainiére ... et VTT
Derniérement je n'ai pu faire que de la route avec , suite à des tendinites au niveau de la rotule et des avant-bras mais aprés quelques séances d'ondes de choc c'est "comme neuf"
Normalement en fin de semaine je reçois un petit Lapierre X-CONTROL 210 , alors ce WE => Go ride ! A +
Posté le: 01 Mai 08 11:00 am Sujet du message:
salut a tous
Je m'appel Michael j'ai 26 ans, j'habite dans le loiret, j'ai pas fait de vélo depuis 7 ans, et suite a un déménagement j'ai un voisin qui fait du vélo et dans le coup je vais me remette au vélo, et j'ai acheter un rockrider 6.3 qui devrait arriver la semaine prochaine.
Posté le: 16 Mai 08 2:23 pm Sujet du message:
bonjour a tous
sylvain 25ans, je reside l'isle adam 95.
j'ai fais du roller en categorie acrobatique (park, street..) pendant environ 6ans a raison de 2h par jour et des que je pouvais, ca m'arrivais de me lever a 8h du mat' pour rentrer tard le soir.
depuis peu du VTT je ne suis plus aussi dispo qu'avant et je me suis mis a ce sport parce que ca me plait et que c'est plus ouvert.
_________________ VTT a fond a fond...
RR 8.1 2008
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum