Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 08 Mar 08 10:31 pm Sujet du message: Combien vaut mon bike!!??????
Voici des photos de mon bike...C'est un wolverine 2006 et je ne l'est pas trop rider fort...en plus j'ai mit une nouvelle fourche dessus (Tora 318 payé aux alentours de 450$.)
D'après la description et les photos ,combien serait le prix idéal de mon bike (je L,ai presque pas rider!)
Posté le: 09 Mar 08 10:56 am Sujet du message: ;
moi je dirai aux alentours de 600 euros étant donne que ta fourche nest pas une 318 mais une 302 donc elle vaut250 a peu près
cest quoi comme manivelles que tas dessus
si tu veux qu'on te dise le prix de ton bike donne nous un peu les marques et modèles de tes pièces sinon très beau bike de dirt _________________ rider du 33 en recherche de rider
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 648 Localisation: Mantes la jolie YVELINES
Posté le: 28 Avr 08 9:44 pm Sujet du message:
franchement je dirais a peu près 350 400 euros...
a vu de nez....si tu veux que l'on donne un avis sur le prix de ton vélo essaye de faire des photos convenable, se qui compte c'est un vélo propre sur des photos et que l'on voit les pièces, moyeux arrière, pédalier poste de pilotage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum