Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
est-ce que les trucks grind king c'est bien parce que moi là j'ai des falcon mais l'autre jour au skate park tout c'est démonter mon truck arrière c'est carément démonté alors que je fesait juste un rock&roll !!!!!
donc voilà si vous conaissez des gars qui ont des grind king ou si vous vous en avez ba dites moi si c'est bien _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Posté le: 28 Avr 08 6:00 pm Sujet du message:
Les trucks grind king sont des trucks tres légers , super pour le street et le grind !!!
Ils sont un peu moins bien que des independents car ils ne sont pas trop taillés pour la rampe (les grind king)
Néanmoins tres bon trucks pas trop chers à acheter sans hésiter ! =D
Posté le: 30 Avr 08 2:37 pm Sujet du message:
ahh merci en faite là je les ai acheter il devrait bientot arriver _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Posté le: 01 Mai 08 12:03 am Sujet du message:
rammstein a écrit:
Pas trop chère c'est comme même 42€ le truck!
C'est pas comme même mais quand meme !!!! Je suis désolé mais trop de gens font cette erreur!!!
Tu veux dire 42 € les deux ???
Aucun truck à l'unité ne dépasse les 40 € à ma connaissance O_O
america95 a écrit:
Tu serais surpris quand même, même si c'est pas des shoes n'importe quoi qui est plus cher est pas forcément meilleur!
Oui je suis d'accord pour pas mal de trucs notamment les boards !!!
Posté le: 01 Mai 08 8:44 am Sujet du message:
pour les trucks c'était 33 € l'unité je sais pas si ou il a vu 42€
pour ce qui est de cher = qualité moi je dis que sa ne veux rien dire .... _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Posté le: 01 Mai 08 6:40 pm Sujet du message:
Moi je dis que je suis d'accord pour beaucoup de choses mais entre des ventures et des independent ou grind king ba y'a une nette difference de longévité !!! _________________ Mon Myspace Danger-Danger-Danger
Posté le: 01 Mai 08 7:53 pm Sujet du message:
et c'est lequel celui qui a le plus de longévité ? _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Posté le: 02 Mai 08 5:42 pm Sujet du message:
mais toi tu as testé les GrinD KinG ? _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 519 Localisation: Tricks Polis
Posté le: 03 Mai 08 3:57 pm Sujet du message:
Higgggggggggggggggggwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaayyyyyyy tooo heeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllll *dessoude l'armature son clic-clac en sautant dessus comme un malade*
Yeeeeeeeaaaaaahhhhhhh
excuser moi c'est l'émotion du retour des vacances (qui était pas mal je l'avoue) dans notre si belle communauté inter "skateurophiliste" planétaire
Bon parlons vite, parlons bien, j'ai tellemnt de sujet sur lequelles répondre ca va me prendre le reste de l'aprém' a ce train la.... Alors ouais en fait les grind king moi je trouve qu'il déchire coté street mais rampe mieux vaut des royal enfin de mon point de vue... Moi j'ai des "ghetto blaster" de chez Gring King et je m'en porte pas mal.
Perso,j'ai des Royal,et les utiliser pour faire de la rampe,c'est du gachis. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 07 Mai 08 3:38 pm Sujet du message: s
voila moi je suis le frére de guileroy et on a comandé tout les des grind king et perso je les trouve super _________________ planche nude+tucks grind king+roue nude+abec7
Posté le: 08 Mai 08 12:56 pm Sujet du message:
donc les grind king tout le monde m'a dit que c'était pas super pour le vert' mais c'est pas mal et pour le street c'est trop trop bien
même l' ancien vis-champion de france qui habite dans ma ville et qui va dans le même park que moi il a des grind king et ils se débrouille en rampe ( il arrive et décide de commencer a froid par un flip to axel , puis flip to rock , après il a réussi le pivot to fackie => dans une rampe !!! et après j'ai arrêté de retenir les nom et j'ai admiré telement c'été bô )
donc voilà _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum