Posté le: 27 Avr 08 5:18 pm Sujet du message: Conseils pour une planche
Yop, voilà, je skate depuis quelques temps, sans trop me soucier de la board, des trucks des roues ect, ma planche à cracké donc là j'aimerais en acheté une nouvelle sur Hawaii-surf.com.
J'accroche bien sur les éléments, mais je ne m'y connais pas trop, ma première board, était directement montée, je l'ai achetée au magasin directement.
Tandis que ici, je fais une commande en ligne, donc je voit pas trop la board, si elle est trop large ...
Personnellement, je déteste les planches, larges et lourdes.
Donc, là, comme j'ai toutes ma planche est niquées, les roues en mauvais état.
Je pense m'achetez un pack skate complet comme je vois que j'ai un bénéfice de 14% en fesant ça.
Il faudrait nous dire si tu es plus axé street ou rampe pour savoir quelle largeur de planches il te faut !!
Et sache avant tout qu'en général c'est pas la planche qui fait le poids d'un skate mais plutôt les trucks !!!
Donc pour la rampe :
_Planche plus large (7.75 à 8.25 ou plus )
_Roues plus dures (95 A minimum)
Et contraire pour le street :
_Planche moins large (7.75 à 7.5)
_Roues plus molles
Apres si comme moi tu es polivalent , tu skates aussi bien en rampe qu'en street je te conseille planche entre 7.75 et 7.875
des roues plutot dures et pas tres grandes (50 à 55 MM)
des trucks solides (indy grind king ventures etc ...)
Personnellement je te conseille plutot d'aller choisir tous tes élements en skateshop tu payeras plus cher mais au moins tu auras les conseils d'un vendeur et tu verras ce que tu achetes !!
Posté le: 30 Avr 08 8:06 pm Sujet du message:
Nan, nan c'est vrai!
Moi, j'l'ai commandé un samedi soir, mais juste avant la fermeture... donc, ils me l'ont monté lundi, ils l'ont envoyé lundi... et le jeudi, j'ai reçu l'avis de passage du facteur!
Donc, c'est bien vrai!
Enfin d'manière... c'est pas la mort d'attendre quelques jours! _________________ Grolandais et fier de l'être!
Mais bon, comme je vis en Belgique, j'ai peur que cela mette plus de temps, en plus demain c'est le premier mai donc je doutes que ceux-ci travaillent.
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 938 Pays: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 30 Avr 08 9:57 pm Sujet du message:
Je suis belge, j'ai acheté une planche sur HawaiiSurf y a quelques mois (2?) et je l'ai reçu 1 semaine après (+-). En très bon état, etc. Te fais pas de soucis ^^
T'es d'où en Belchhhique ? _________________ Enjoy skateboarding !
Nan il a mis 16 ans parce que si tu mets en dessous seuls tes amis peuvent voir ton myspace =D
Un exemple de controle parental totalement à chier XDD
Moi j'ai mis 99 ans =D _________________ http://myspace.com/whattelse
Romain,15 ans
Bowl , Rampe and Street !!
Planche : Jart More than wood 7.875
Trucks : Independent 139MM Black
Roues : Plan B Dual Core Black and white
Bearings : Jart Gold Abec 7
Protecs : TSG Force II
Shoes : Nike 6.0 MAVRK Laser Blue/Black
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum