Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 30 Avr 08 7:25 pm Sujet du message:
Merci, en fait, quand j'essaye en roulant, des fois j'ose pas le faire, je sais pas pourquoi (peut-être la peur de me gameller^^). Mais j'ai déjà réussi à sauter une planche.
A noter aussi que je skate actuellement sur un skate maxi toys...
Posté le: 30 Avr 08 8:00 pm Sujet du message:
Tien, le hasard fait bien les choses j'ai poster un commentaire sur ta vidéo avant de voir ton sujet! _________________ Rider de Marseille
Skate depuis le 22/06/2007
New board :
Deck : Baker Marker Mess 7.75
Trucks : Core
Roue : Bones
Roulements : bones ceramic swiss bearings
Je pense la meme chose que raily car un skate c'est fais pour rouler a la base et un ollie sa va te servir a rien de savoir le faire a l'arrêt
Donc comme il a dit il te reste plus qu'a te pratiquer en roulant ta déja sauter une planche donc repratique toi en quelque temps tu va l'avoir a tout les coup et tu aura plus peur de faire ollie en roulant!
Posté le: 30 Avr 08 8:12 pm Sujet du message:
Ouais je pense aussi qu'il faut que tu t'entraines qu'en roulant maintenant.
Oublie à l'arrêt et essaye de sauter des obstacles de plus en plus haut petit à petit jusqu'à avoir un bon petit ollie.
Après enchaine sur le shove-it et tout mais ne brûle pas d'étape _________________ Inhabitants (L)
Posté le: 30 Avr 08 9:41 pm Sujet du message:
juste un truck :
baisse toi bien en fléchissant les jambes et en gardant les épaules bien parallèlles a la planche _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3042 Localisation: West south french coast
Posté le: 30 Avr 08 11:07 pm Sujet du message:
Même pour apprendre un trick, je pense qu'il faut mieux le faire en roulant! Ca permet de dévelloper beaucoup plus d'automatismes! (enfin en tout cas, moi je pourrais plus jamais taper même un ollie a l'arret!) _________________ Regles du forum
Posté le: 02 Mai 08 8:21 am Sujet du message:
Un truc, j'suis pas skateur (pas encore), mais snowboarder, et donc quand je te vois tout raide sur ta planche je me dit que tu dois bien galérer.
Je sais pas si le skate c'est comme le snow sur ce point là, mais essaye d'être plus souple sur les genoux, car quand je te vois replaquer je me dit que ça doit pas être trop agréable non ?
Et en plus ta glisse sera plus fluide si tu skates les trucks déserrés si tu es bien souple sur les genoux. Si tu skate Trucks sérrés et que tu tourne en wheeling, la je peux rien supposer.
Mais bon, je me bourre peut être, ce ne sont que des hypothèse à confirmer ou pas.
Un truc, j'suis pas skateur (pas encore), mais snowboarder, et donc quand je te vois tout raide sur ta planche je me dit que tu dois bien galérer.
Je sais pas si le skate c'est comme le snow sur ce point là, mais essaye d'être plus souple sur les genoux, car quand je te vois replaquer je me dit que ça doit pas être trop agréable non ?
Et en plus ta glisse sera plus fluide si tu skates les trucks déserrés si tu es bien souple sur les genoux. Si tu skate Trucks sérrés et que tu tourne en wheeling, la je peux rien supposer.
Mais bon, je me bourre peut être, ce ne sont que des hypothèse à confirmer ou pas.
Ouai tu as raison.
Il faut amortir le choc avec les genoux _________________ I <3 Sk8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum