Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 17 Avr 08 8:22 pm Sujet du message:
Je pense que tout est une question de feelings, personnelement la premiere fois que j'ai tenter "réelement" ce tricks (c'est a dire en sautant vraiment) je me suis pris une tole magistrale car probleme d'équilibre.
Je te conseil quand même d'anticiper la mauvaise replaque out méga taule donc fait le saut et garde tes pieds dans l'axe de la board, mais prépare toi quand même a perdre l'equilibre.
Posté le: 02 Mai 08 5:10 pm Sujet du message:
Perso je le rentre presque mais a chaque fois c'est presque la taulade qui fait mal, mais j'ai un soucis c'est que qu'en je le lance la plupart du temps ça part en 3-6 flip, (mon trick de mes reves ), en tout cas je ne peux pas t'aider parce que je n'y arrive pas réellement. _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Posté le: 02 Mai 08 7:56 pm Sujet du message:
Oui maintenant je le rentre, j'ai appris à garder l'equilibre ^^ _________________ Rider de Marseille
Skate depuis le 22/06/2007
New board :
Deck : Baker Marker Mess 7.75
Trucks : Core
Roue : Bones
Roulements : bones ceramic swiss bearings
Posté le: 02 Mai 08 8:23 pm Sujet du message:
oui
je dirais de mettre ton pied au milieue,fais comme si t'aller partir en(sayé j'ai la mémoire qui flanche)360+180 Back
et ton pied arriere sans qu'il dépasse du tail
Posté le: 03 Mai 08 9:00 pm Sujet du message:
Le 3.6 shuv it est un trick pas mal coriace a bien faire, en gros le truc c'est de lancer la rotation bien a plat avec le pied arriere, en accrochant le bord du tail avec les orteils, de façon a faire glisser les roues sur le sol ensuite il faut controler la planche avec le pied avant de façon a eviter que ça ne fasse un 1/2 flip non voulu, pour ce faire il faut gripper un peu vers l'avant et laisser le pied avant au contact du grip pendant le debut de la rotation, en plus d'empecher le 1/2 flip ça va propulser la planche un peu vers l'avant et permettre de bien retomber a 360° pour pouvoir rouler apres le replacage.
_________________ Plein de tricks de difficultés variées:
http://s164.photobucket.com/albums/u16/mecanos/
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1264 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 04 Mai 08 10:20 am Sujet du message:
mecanos a écrit:
Le 3.6 shuv it est un trick pas mal coriace a bien faire, en gros le truc c'est de lancer la rotation bien a plat avec le pied arriere, en accrochant le bord du tail avec les orteils, de façon a faire glisser les roues sur le sol ensuite il faut controler la planche avec le pied avant de façon a eviter que ça ne fasse un 1/2 flip non voulu, pour ce faire il faut gripper un peu vers l'avant et laisser le pied avant au contact du grip pendant le debut de la rotation, en plus d'empecher le 1/2 flip ça va propulser la planche un peu vers l'avant et permettre de bien retomber a 360° pour pouvoir rouler apres le replacage.
Cool, merci pour le trick tip _________________ Enjoy skateboarding !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum