Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Peur de replaquer mon 3-6 shove it

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Apprendre le Skate - Débuter en skate - Tricks niveau débutant
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadowzzz
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Avr 08 7:08 pm    Sujet du message: Peur de replaquer mon 3-6 shove it Répondre en citant

voila désolé mais je pense que c'est l'endroit ou le plus de gens pourraient me donner des reponses pertinentes..

Voila j'ai peur de replaquer mon 3-6 shove it et pourtant je le lance bien mais j'enleve mes pieds de dessus au moment de replaque...

Que doi-je faire ? Laughing

trucks: venture color low large

roues: gomme mi-molle mi-dur 50 mm

roulements : lucky abec 7 2007

Regular Mongo :p j'men fou Koston aussi est Mongo Regular
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gauthier17
P2Sien passionné

MessagePosté le: 17 Avr 08 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pipole ( Rolling Eyes ) te répondrait tout aussi bien si tu postais dans la partie des tricks débutants Wink

Enfin je vais profiter de ce topic pour en tirer quelques conseils moi aussi Smile
Retex
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 17 Avr 08 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout est une question de feelings, personnelement la premiere fois que j'ai tenter "réelement" ce tricks (c'est a dire en sautant vraiment) je me suis pris une tole magistrale car probleme d'équilibre.

Je te conseil quand même d'anticiper la mauvaise replaque out méga taule donc fait le saut et garde tes pieds dans l'axe de la board, mais prépare toi quand même a perdre l'equilibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadowzzz
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Avr 08 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup et toi actuellement tu le rentre ?

trucks: venture color low large

roues: gomme mi-molle mi-dur 50 mm

roulements : lucky abec 7 2007

Regular Mongo :p j'men fou Koston aussi est Mongo Regular
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
checkoss
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 02 Mai 08 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je le rentre presque mais a chaque fois c'est presque la taulade qui fait mal, mais j'ai un soucis c'est que qu'en je le lance la plupart du temps ça part en 3-6 flip, (mon trick de mes reves Rolling Eyes ), en tout cas je ne peux pas t'aider parce que je n'y arrive pas réellement.
Retex
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 02 Mai 08 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui maintenant je le rentre, j'ai appris à garder l'equilibre ^^
Deck : Baker Marker Mess 7.75
Trucks : Core
Roue : Bones
Roulements : bones ceramic swiss bearings
skateuryzeure
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 02 Mai 08 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

360 shove it,un tricks que tu peux apprendre comme sa,passe vite au 360 vite Laughing
checkoss
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 02 Mai 08 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as des conseils ou pas ?
skateuryzeure
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 02 Mai 08 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
je dirais de mettre ton pied au milieue,fais comme si t'aller partir en(sayé j'ai la mémoire qui flanche)360+180 Back
et ton pied arriere sans qu'il dépasse du tail
guiestperdudanslasavane
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 03 Mai 08 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'arrive même pas a le lancer le 360 shove it sa fait que un 270° et encore ....

vous avez des conseils ?

mon blog néée : http://guiestperdudanslasavane.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
mecanos
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 03 Mai 08 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3.6 shuv it est un trick pas mal coriace a bien faire, en gros le truc c'est de lancer la rotation bien a plat avec le pied arriere, en accrochant le bord du tail avec les orteils, de façon a faire glisser les roues sur le sol ensuite il faut controler la planche avec le pied avant de façon a eviter que ça ne fasse un 1/2 flip non voulu, pour ce faire il faut gripper un peu vers l'avant et laisser le pied avant au contact du grip pendant le debut de la rotation, en plus d'empecher le 1/2 flip ça va propulser la planche un peu vers l'avant et permettre de bien retomber a 360° pour pouvoir rouler apres le replacage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gauthier17
P2Sien passionné

MessagePosté le: 04 Mai 08 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

mecanos a écrit:
Le 3.6 shuv it est un trick pas mal coriace a bien faire, en gros le truc c'est de lancer la rotation bien a plat avec le pied arriere, en accrochant le bord du tail avec les orteils, de façon a faire glisser les roues sur le sol ensuite il faut controler la planche avec le pied avant de façon a eviter que ça ne fasse un 1/2 flip non voulu, pour ce faire il faut gripper un peu vers l'avant et laisser le pied avant au contact du grip pendant le debut de la rotation, en plus d'empecher le 1/2 flip ça va propulser la planche un peu vers l'avant et permettre de bien retomber a 360° pour pouvoir rouler apres le replacage.

Cool, merci pour le trick tip Razz
checkoss
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 04 Mai 08 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup maintenant je sais quoi faire dehors.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Apprendre le Skate - Débuter en skate - Tricks niveau débutant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: