Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 28 Avr 08 9:58 pm Sujet du message: Où trouver les riders sur Paris ?
Hi allz
J'ai beaucoup retourné les forums et reluqué les vidéo qui trainent sur le net, à défaut de pouvoir encore rouler (je m'achèterai un Bike après les exams). Mais je n'ai encore jamais vu de riders en vrai .
Et je me suis dis, plutôt que de rester scotcher sur le net, il serait bien plus intéressant d'aller voir in real life, discuter, découvrir, conforter mon envie. Je suis dans le 94 et très proche de Paris, alors je sais que sur des sites les spots sont listés, mais ma question est :
Quels sont ceux sur Panam qui sont les plus fréquentés, où j'ai le plus de chance de tomber sur des riders ?
D'autant plus que je ne peux tenter le coup qu'en semaine, en espérant que les vacances scolaires incite les petits vélos à prendre l'air.
Bonne soirée, et au plaisir de vous lire _________________ pouned by myself
Sur Paris c'est pas compliqué" de trouver des riders, a chaque qu'on y va (si ça se trouve on se verra =) ) tu vas : a Bercy, au Craddle, et au park des Fillettes dans le 18eme, et la tu pourras voir beaucoup de monde (au park du 18eme tu peux par exemple voir Thomas Caillard ) _________________ BMX is not a crime
Posté le: 01 Mai 08 8:47 pm Sujet du message:
Merci pour ta réponse.
Pour le park des fillettes, il me semble que les spectateurs ne soient pas acceptés. Ce qui est dommage, je ne crois pas qu'il y ait d'autres parks couverts sur Panam, avec le temps pluvieux qu'on a. _________________ pouned by myself
Posté le: 02 Mai 08 6:51 pm Sujet du message:
T3mp3sT a écrit:
Merci pour ta réponse.
Pour le park des fillettes, il me semble que les spectateurs ne soient pas acceptés. Ce qui est dommage, je ne crois pas qu'il y ait d'autres parks couverts sur Panam, avec le temps pluvieux qu'on a.
les visteurs ont été interdit sur ce park a cause d'incisdant dès l'ouverture sinan pour trouver du monde esaye d'aller sur les grand skate-park comme bercy courdimanche cergy st christophe _________________ ride for life
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum