Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 14 Avr 08 8:11 pm Sujet du message: débute le VTT
bonjour a tous je débute le VTT et je cherche un vélo avec les vitesse shimano a gâchette a moins de 200 euro est-ce possible ??????
je pratique seulement le week-end et je rappel que je debute et je suis assez lourd donc au bout d'environ 5 a 10 kilometre en chemin forestier et je retourne chez moi !!!!!!!!!!!!!!
Posté le: 15 Avr 08 8:33 am Sujet du message: RE:
hum 200€ je pense que cela fait juste si tu cherche du neuf.
je pense que ca serait munimum 300€ pour un nakamura de chez intersport.voila si tu veux d'autres conseil. . .
Posté le: 15 Avr 08 9:40 am Sujet du message:
C'est vrai qu'avec 200 euros tu auras du mal à trouver un vtt neuf !
Tu peux aussi regarder du côté des occasions...Tu aura certainement plus de choix !
@+ _________________ ...love to ride...andride to love...
Posté le: 15 Avr 08 10:35 pm Sujet du message:
Tu veux peut-être que l'on te donne de l'argent avec!!
sans déconner a 200€ y'a rien de bien folichon et potable pour un VTT digne de ce nom, et pour 10km opte pour un B-twin qui sera déjà très bien pour ta pratique. _________________ toujours sur deux pattes!!!
Posté le: 18 Avr 08 11:17 am Sujet du message:
Ha ben c'est comme les kinder, on sait jamais sur quoi on va tomber... Sauf que là, y a pas le chocolat... _________________ Specialized Hardrock XC SS
" Rollin' and tumblin' "
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 648 Localisation: Mantes la jolie YVELINES
Posté le: 28 Avr 08 9:08 pm Sujet du message:
pour 200 euros avec un peu de chance et d epatience tu peux choper un 5.2 chez décath, surtout en ce moment avec les normes européennes qui sont arrivées la date butoire arrive a grand pas et on est obligé de liquidé les norme française...bon faut trouver le magasin qui en a encore
Posté le: 02 Mai 08 7:13 pm Sujet du message:
Moi je suis satisfait de mon vélo (Rockrider 5.2, 24 vitesses et pas trop trop lourd) sauf à par pour les vitesses au bouts de 2-3 ans c'est pas génial, seulement il est à 300 euros, j'ai fait de la compèt' avec alors pour le loisir ça passe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum