Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 02 Mai 08 10:30 pm Sujet du message:
je comprends pas bien, tu veux un bike à la carte? Si oui ça va monter cher style 1000€ et plus, ça va donner un tres bon bike, mais c'est pas forcement utile pour debuter..
Enfin si t'as du cash à mettre.. _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Posté le: 03 Mai 08 9:25 am Sujet du message:
Oué je comprend mais le truc c'est que je peut le faire en plusieur fois et mon pere prefere m aider a metre petit a petit du style 50euro de temp en temp c 'est mieu et bon pour les truc chere moi je men occupe
Pour ce qui est du cadre, les réponses ont déjà été donné moult fois, utilises la fonction rechercher en haut. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 03 Mai 08 11:25 am Sujet du message:
blaster a écrit:
Oué je comprend mais le truc c'est que je peut le faire en plusieur fois et mon pere prefere m aider a metre petit a petit du style 50euro de temp en temp c 'est mieu et bon pour les truc chere moi je men occupe
Euh bah c'est toi qui voit... mais à ce rythme là, ton biclou, tu l'auras dans 6 mois!
Enfin, si tu veux du bon matos = cheros = temps!
A moins que t'en achètes pas mal d'un seul coup!
Posté le: 06 Mai 08 6:48 pm Sujet du message:
Nan ça va c'est pas une grosse m****, ce cadre est pas trop moderne (ils ont beaucoup evolués ces derniers temps), mais c'est quand meme une marque asser bien, surtout en bmx race, il est asser leger tu remarqueras pour un cadre comme ça (2kg700) , la taille à l'air bien,
bref, pour ce prix là si il te plait tu peux l'acheter je pense _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Posté le: 06 Mai 08 7:17 pm Sujet du message:
ok merci je le trouvé jolie et pas trop chere donc c'est pour cela que je voulai savoir quand meme car bon mettre 300euro dans un cadre je vais attendre d'avoir mon bmx entier^^
Posté le: 06 Mai 08 7:45 pm Sujet du message:
T'est pas obligé de mettre 300€, regarde, en ce moment sur Eastreet y'a un cadre fit bike Logic tout basic mais tres bien en reduc à 99€ neuf au lieu de 200€ , un bon prix..
Apres en cadre plus "moderne" pas cher, y'a le Wethepeople Addict 2008 (direction integée, boitier spanish, gyro-tabs demontables, bases courtes, pas trop lourd...) vers 170€
Y'a aussi le cadre Wethepeople Beyond, un peu plus cher, à 230€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum