Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 30 Avr 08 9:50 am Sujet du message: les pegs instalation
bonjours je voudrais instalé les pegs sur mon wethe people addict mais je ne c pas comment faire en sacant que g les bon pegs merci davance de lien des video des image serai la bien venue _________________ plus tu pedale plus tu est haut moins tu pedale plus tu soufre a terre
Posté le: 30 Avr 08 1:25 pm Sujet du message:
Alors c'est simple, tu enleves tes boulons là où tu veux mettre un peg, tu met ton peg sur l'axe, tu prends une clé à pipe et tu revisse ton boulon à l'interieur du peg sur l'axe ( il depasse dans le peg) _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Posté le: 02 Mai 08 7:28 pm Sujet du message:
deja je sui pas ton coco si sur ce forum tes la juste pour critiqué tu va te faire f...... é si taime les decat cpas mon probléme ok je vais acheter un bmx é j esite alors je demande l avis au autre ok c bon je repons a ta question d enmerdeur _________________ plus tu pedale plus tu est haut moins tu pedale plus tu soufre a terre
Posté le: 02 Mai 08 8:03 pm Sujet du message:
Au fait, tu dis que tu vas t'acheter un bmx mais dans ton post au debut tu demandes comment metre des pegs sur ton wethepeople addict, ce qui veut dire que t'en as un, tu t'est grié tout seul mon coco
Posté le: 02 Mai 08 10:58 pm Sujet du message:
BmX-DeBuT67 a écrit:
deja je sui pas ton coco si sur ce forum tes la juste pour critiqué tu va te faire f...... (connais pas c'mot là... ) é si taime les decatcpas mon probléme ok je vais acheter un bmx éj esite alors je demande l avisauautre ok c bon je reponsa ta question d enmerdeur
Hé mec! faut t'calmer!
Déjà t'écris comme un gland... et oui, un gland! Encore mieux qu'un coco!
Il te répond gentiment pour t'aider et te conseiller et toi, tu l'remballes comme un gros salop*rd!
Et puis si l'forum te plaît pas... tu sais bien quoi faire!
Allez ciao mon gland!
Et... rien qu'pour m'amuser... j'mets en gras tes fautes d'orthographes... j'crois que j'vais avoir un bon score!
... : 21 fautes... t'aurais pu faire bien mieux!
Ps : j'sais pas trop si c'est la bonne méthode pour jarter les boulets? _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 02 Mai 08 11:15 pm Sujet du message:
gaet a écrit:
Ouai, lutter contre le boulitisme aigue, votez victorio
Ouhhh! j'savais pas que j'avais des fans! et même que j'étais candidat! xD
Bon bah si c'est ça... j'veux bien vous représenter mes amis!
Sérieux... faut vraiment faire quelque chose parce que quand j'vois les têtes de cons qu'il ya des fois... pfiouuu! _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 03 Mai 08 12:01 am Sujet du message:
Oula !!! mais c'est que c'est un fou d'la zigounette qu'a craquer son slip lui =D
Alors mon coco deja ton sondage a aucun rapport avec ton post, si tu veux savoir sa, post un autre sujet, t'est ptete sur un forum de discussion mais tu fais pas s'que tu veux s'tu veux pas qu'on te sucre ton compte...
Le mieux serait que tu parte de toi meme je t'en serait reconnaissant
Ensuite "si t'aime les decath c'est pas mon probleme ", tu m'excuse c'est toi meme qui le demande dans le sondage; ce qu'on prefere...Sa c'est fait
Je suis pas la pour critiqué, juste parler de bmx avec d'autre rider, apprendre de nouveau truc, et surtout faire la chasse au boulet
( c'est a ce moment que tu dois te sentir visé )
Et pour finir fais pas genre tu demande l'avis des autre pour acheter un nouveau bike, paske tu demande dans ton post, comment mettre des pegs...
( tu cherche 2sec et tu trouve si tu n'a pas d'handicap mental )
et tu dis aussi que tu sais que c'est les bon pegs pour le bon vélo...
( en meme temp y'a deux sorte de pegs )
MAIS si tu sait que c'est les bon, et que tu demande comment les monter, c'est que tu a deja le velo, et je dirais meme plus, tu a dit avoir un WTP addict...
Donc Téjé gros low, retourne d'ou tu viens, go t'achter dla matiere grise sur Ebay, stop faire chier ton monde, go achter de l'orthographe tant que tu y est...
Posté le: 03 Mai 08 11:37 am Sujet du message:
Indead a écrit:
Il faudrait que les administrateurs du forum soient des gens plus présents, histoire de ban de suite les nouveaux un peu trop "chaud".
Oué c'est claire... c'est c'que j'disais dans "Ragots"...
Les modos viennent plus en ce moment... on est plus que des "membres normaux" alors, c'est l'foutoir là-d'dans!
Posté le: 03 Mai 08 10:24 pm Sujet du message:
gaet a écrit:
enfaite, faudrai plutot demandé ce qu'il faut pas virer, que ce qu'il faut jarter
Euh rien compris à ce que t'as dit! xD
Et oué, Vincent... enfin, je sais pas trop quels pouvoirs te sont conférés... ( xD )
Mais remarque... si tu avais le droit de bannir, ça saignerait! xD
Posté le: 04 Mai 08 9:23 am Sujet du message:
Victorio a écrit:
gaet a écrit:
enfaite, faudrai plutot demandé ce qu'il faut pas virer, que ce qu'il faut jarter
Euh rien compris à ce que t'as dit! xD
Et oué, Vincent... enfin, je sais pas trop quels pouvoirs te sont conférés... ( xD )
Mais remarque... si tu avais le droit de bannir, ça saignerait! xD
En gros, je disais qu'il y aurai plus de monde à virer qu'a garder
Posté le: 04 Mai 08 7:44 pm Sujet du message:
Ahhhhh! ... euh j'sais pas... ya pas mal de boulets mais pas tant que ça!
Enfin, la majorité des boulets s'inscrivent, posent leurs questions à la con et se reconnectent plus! Donc... ils partent d'eux-mêmes!
Mais le blém', c'est que yen a pleins des "comme-ça"! Alors...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum