Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Moi sa fait quand même deux semaines que je suis en vacances et je n'ai rouler...qu'une fois !
Faut que sa change !!!!
@+ _________________ ...love to ride...andride to love...
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1525 Localisation: entre boue et chemins a cochon
Posté le: 18 Avr 08 6:38 pm Sujet du message:
chanceux que tu est,voila le troisieme week-end qui arrive et que je n'ait pas fait un tour de roue _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
a moi aussi les vacances, enfin ca doit surtout me servir de revisions!!
mais je me donne quelques jours tranquilles (enfin je vais commencer a bosser doucement cet aprem quoi.....
j'ai fait du velo hier (toutes les 2 semaines, c'est chouette... )
bah c'est degueulasse!!
des le 1er km, je suis tombé sur le chemin marecageux!
sinon de la boue sur tout le reste, pas endroit ca allait, de la boue presque sympa, qui glisse et colle pas, mais a d'autres en droits, la bonne boue qui te fait bourrer! et les flaques bien profondes!!
enfin j'ai fait mon tour des 3 etangs habituel, en passant par des singles.
cette semaine, je pense que je vais me faire une petit seance "mania" en pedales plates, genre entrainement au statique, bunny-up, roue... (atention )
mais p*****, vivement le 3 juin vers 17h, la ca va etre la fete!
y fait tout tout seul (au moins il est equilibré! )
sinon j'ai sans doute trouvé un boulot pour cet ete en agent de service hospitalier, j'ai un entretien avec un hopital, et un autre que mi prends direct pour le mois d'aout en equipe de nuit.
encore un peu plus d'un mois avant les grandes vacances!!!! rahalallalala ca va etre trop trop bien!!!!
je vais passer aux disques! (huhu planquez vous! )
sinon comme j'avais dit, j'ai fait mon petit truc genre wheeling et bunny-up, bah j'ai eut mal au bras le lendemain, mais c'est pas encore ca!
de plus, j'ai dut piquer les pedales plates du velo de ma mere qui sont un peu usées, donc je vais m'en acheter des persos pas cher... pour pouvoir changer entre les sorties roulantes et cette plus 'trialisantes'
Posté le: 28 Avr 08 10:26 am Sujet du message:
De ce que je connais de ce type de poste,les horaires sont pas mal en journée. Du genre 6h => 14h ou 7h => 15h pour les horaires du matin. Et ca pour un job d'été,c'est pas mal.Avoir fini sa journée aux alentours des 15h...ca laisse la place pour pas mal d'autres activités. Par exemple...heu..j'sais pas moi...VTT _________________ Pas de casque,pas de freins.
Et meme pas peur !
bah j'hesite entre celui de nuit et celui de jour, mais l'vantage avec celui en equipe de nuit, c'est que j'aurais une voiture( elle est pas la en journée ) et je suis en pole aigu: reanimation alors que dans l'hopital qui me propose de jour, je ne sait pas ou je serais, donc quitte a changer les draps et passer la serpilliere, en reanimation ca peut etre instructif!
pis c'est mieux payé (remarque j'ai pas besoin de beaucoup: juste des roues et des freins )
Posté le: 28 Avr 08 12:51 pm Sujet du message:
Quelque soit l'hopital,le "pole",le Sce,ce sera toujours instructif de travailler dans ce "monde".
Par contre,il y a longtemps qu'on ne passe plus la serpillere dans les hopitaux,mais on pratique le "bio-nettoyage" depuis longtemps.
Sinon,effectivement,c'est mieux payé la nuit.
Mais bon comme tu n'as besoin que de
Citation:
roues et des freins
,je me porte volontaire pour te delester du surplus financier de cette mensualité de travail. _________________ Pas de casque,pas de freins.
Et meme pas peur !
Posté le: 28 Avr 08 10:08 pm Sujet du message:
Bon amis VTtistes, vous savez ce qu'ils vous restent à faire, n'allez pas vous éclater la tête dans le coin de Kinito77 en juillet/aout
Surtout avec un Yeti
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1525 Localisation: entre boue et chemins a cochon
Posté le: 30 Avr 08 7:48 pm Sujet du message:
kinito77 a écrit:
aujourd'hui, j'ai donné mon sang!
très bonne action ça me fait penser qu'il faut que j'y retourne moi aussi,ça fait une paie que j'ai pas donner
lundi,récéption de mon tous-mous
>vive les jours fériés,4 jours de repos,et rebolote la semaine prochaine avec 5 jours cette fois ci _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
Posté le: 01 Mai 08 6:57 pm Sujet du message:
x-serval a écrit:
Sinon c'est pour le sud que tu l'as pris ce TM ?
finalement,le déménagement tant prévu et planifier ne se fera plus mon employeur actuel ayant surenchéri sur ma carcassasse.
il me propose une place de chef d'équipe avec la paie qui va avec
je vait faire l'effort de rester encore au moins un an,pas envie de lui faire faux bond.
donc on regarde pour acheter dans notre petit coin humide qu'est le 77 nord _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 615 Localisation: france, aude
Posté le: 04 Mai 08 4:42 pm Sujet du message:
L'humeur du jour ? super-giga-méga-extra bonne !!
Encore des sensations et un bon moment pendant une heure et quart au guidon de mon 5xc !! rahlala !!! que du bonheur !! .
Trois quart d'heure de montée a 5 % de moyenne (avec des passages a 14 % ) , une quinzaine de minutes de descente(celles que j'avais monté ) et 15 minutes de plat , ça fait une belle boucle sur Fanjeaux (pour ceux qui connaissent ) .
Seul petit bémol, je ne fais que 66 kilos tout mouillé (et dont 1 kilo pour mes cheveux mi-longs ) et la suntour XCR (pourtant réglé au plus mou ) n'absorbe pas les petits chocs mais elle assure sur les bosses et tout le reste ...
Le tout sur du AC-DC bien entrainant !!
Yooooooooooooohooooooo !! j'adore le vtt !! _________________ Dans le Gers sans connexion internet, durant deux mois minimum...
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 615 Localisation: france, aude
Posté le: 04 Mai 08 7:58 pm Sujet du message:
Pour l'anecdote j'ai croisé 9 bonnes soeurs en pleine rase campagne, leur couvent n'était qu'a 600 m mais bon c'est rare, c'est leur balade dominicale ! _________________ Dans le Gers sans connexion internet, durant deux mois minimum...
Posté le: 04 Mai 08 10:27 pm Sujet du message:
SIOUX 5XC 2007 a écrit:
Pour l'anecdote j'ai croisé 9 bonnes soeurs en pleine rase campagne, leur couvent n'était qu'a 600 m mais bon c'est rare, c'est leur balade dominicale !
Tu aurais du leur faire faire la pose avec ton VTT et poster la photo _________________ D4 9.1
Posté le: 05 Mai 08 10:10 am Sujet du message:
Ben voila,ca faisait au moins 18 ans que ca ne m'etait pas arrivé !
Ce matin,j'ais chaussé mon 8.2 de roues routiere (celles qui etaient fournie avec le 8.2 il y a 2 ans),ca lui fait un disign tres ...heu "bizard", et j'suis allé au boulot en velo !
le VELOTAF. _________________ Pas de casque,pas de freins.
Et meme pas peur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum