Posté le: 04 Mai 08 10:58 am Sujet du message:
plus de spor est un forum trop grand pour que chaque sport soi bien faite car les inscription ne sont pas verifier dc les boulet son la et les modo en on ras le cul donc a par changer moi je voit pas _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 18 Mai 08 8:12 pm Sujet du message:
Hou hou hou à tous! xD
Alors tout à l'heure, j'étais en train de bouquiner le dernier "PHOTO" et dedans, j'suis tombé sur un article avec la présentation de pleins de camescopes!
Et dans ce lot... j'ai trouvé ça, l'Oregon Scientific ATC-2k!
Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc-là, encore!? xD
Donc, bah comme je le dis plus haut, c'est un camescope mais qui est fait pour être embarqué, qui est aussi étanche et anti-choc!
Alors vous allez me dire... "Oué, mais bon, ça c'est pas nouveau... on en avait déjà vu un l'autre fois!"...
Et bah non! parce que là... c'est qu'il peut se fixer un peu partout...
Parce qu'il est vendu avec un kit de fixations!
Donc, il peut se fixer sur un casque, sur une fourche, à un tuba... etc!
En conclusion, j'trouve ça vraiment top! Et les vidéos doivent être pas mal du tout!
Surtout pour le prix qui est tout doux : environ 150€... vraiment pas cher comparés aux autres camescopes!
J'vous file quelques photos! et dites-moi ce que vous en pensez!
Posté le: 18 Mai 08 8:29 pm Sujet du message:
Ah ouéééé! c'est cool ça!
En plus, comme c'est étanche, c'est impec'!
Mais... niveau définition et qualité de l'image, qu'est-ce que ça donne? _________________ And that too... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 34, 35, 36
Page 36 sur 36
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum