Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 05 Mai 08 1:36 am Sujet du message: Dragonfly one quoi changer?
Ca fait plusieurs annee ke jai un dragonfly one, mais ca fait seulement un an ke je my met serieusement, mon bike j le trouve trop lourd kels conseils pouvaient vous me donner, pour laleger? merci
ou vers kels autres bikes?
Arrêtez avec le poids... C'est pas parceque ton vélo est superlight que forcément tu vas devenir pro rider en 2 mois...
Ok sa aide un peu mais bon... En plus avec ses 1m72 et 75 kilos, corrige moi si je me trompes, mais tu dois pas galerer pour soulever un brin d'herbe...
=)
Sinon bon bike pour débuter, ok c'est pas ce qui se fait de mieux, mais en changeant des pièces au fur et à mesure tu peux arriver à un bon compromis _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 05 Mai 08 8:35 pm Sujet du message:
vincent95 a écrit:
Arrêtez avec le poids... C'est pas parceque ton vélo est superlight que forcément tu vas devenir pro rider en 2 mois...
Ok sa aide un peu mais bon... En plus avec ses 1m72 et 75 kilos, corrige moi si je me trompes, mais tu dois pas galerer pour soulever un brin d'herbe...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum