Posté le: 05 Mai 08 4:36 pm Sujet du message: Conseils pour achat planche de body
Salut à tous,
Je voudrais offrir une planche de body à une personne qui a un bon niveau. Le problème c’est que je ne m’y connais pas trop et j’ai donc besoin de votre aide. Que me conseillez vous ? Sachant que j’ai un budget dans les 200 à 300 €.
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 869 Pays: France paris, seignosse
Posté le: 05 Mai 08 6:59 pm Sujet du message:
Hellow a toi ! Nous pourrions trés bien te renseigner sur les meilleurs models pour ton bugget mais ci c'est un cadeau que tu veux fair, fait la choisir par la personne a qui tu veux l'offrir... rsique pas d'acheter une board 300euros pour qu'elle ne fasse pas si plaisir que sa aux final ! ET croit moi qu'en body 300euros la personne trouvera forcement son bonheur car la majoritées des trés bonnes planches ce situent dans ces prix ! _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum