plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Roues pour ancien skate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Matériel Skate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snowake
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Avr 08 9:34 pm    Sujet du message: Roues pour ancien skate Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis un débutant en skate mais je pratique assez bien le snowboard . Je viens d'acquérir un skate vintage oldschool des années 70 , un rollet orange et , je voudrais savoir quelles roues me faudrait-il lorsqu'elles seront usées ? . Si vous voulez voir le skate cliquez http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190214783754
Merci d'avance Wink
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
Rourou
P2Sien impliqué

Pays: France
MessagePosté le: 28 Avr 08 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses sur ce sujet , car peu de mondes ont ce genre de skate !!

Je pense que tu devrais t'adresser à un skateshop qui fait des longboards ou voir meme encore mieux qui fait du old school !!

Seul lui saura t'apporter des bonnes réponses à tes question , je pense que pour les roues il faut qu'elles soient molles (moins de 95 A) et avec un grand diamètre (plus de 60 MM minimum)!

Bon trip old school =D

Edit : décidement , je pense beacuoup =DDD
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
snowake
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 28 Avr 08 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja , merci beaucoup de ta réponse :p et effectivement tu penses beaucoup ! lool ! Sinon , sur Hawaii Surf , j'ai trouvé ça dans la partie longboard : http://www.hawaiisurf.com/kryptonics-classic-k-nude-80mm-2007-p-019583.html
http://www.hawaiisurf.com/kryptonics-classic-k-70mm-vendu-a-lunite-2005-p-11976.html
http://www.hawaiisurf.com/kryptonics-classic-k-80mm-vendu-a-lunite-2005-p-13941.html
http://www.hawaiisurf.com/kryptonics-classic-k-85mm-vendu-a-lunite-2005-p-13945.html

Ça en fait beaucoup mais je n'ai pas non plus un budget très élevé car 45€ l'une minimum c'est quand même pas mal :p ! Si tu ne vas pas sur les liens car tu as la flème n'y vas pas je te comprends ne t'inquiètes pas ! Je me débrouillerai tout seul .... =)

Merci encore d'avance Wink

Amicalement
Rourou
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 29 Avr 08 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé sur tes liense mais quand je te dis que peu de monde va te répondre , je m'inclus dans le tas !!!

Je n'ai jamais skaté ce genre de skate et je n'en ai vu qu'une seule fois !

C'est pour ca que je te conseille un skateshop longboard et old school !

Au pie tu n'as meme pas besoin d'acheter en skateshop , mais au moins demande quelques infos sur les marques la taille et la dureté de ces roues !!

En ésperant t'avoir aidé .
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
GuIgI
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 29 Avr 08 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahah cool un gars qui fait du old school lol

nan moi aussi j'ai un skate old school mais bon c'est juste pour rouler a nan c'est vrai j'ai fait de la rampe avec lol j'ai réussi un rock

bon venons au sujet déja moi je compte pas acheter de nouvelle roues mais en tout cas celles que tu as pris ne sont pas les bonnes car déja elles sont trop durs (75a) et aussi c'est pour le longskate

donc voilà j'essaye de trouver pour toi mais bon ....

Le blog de notre team dans le 49 :
http://king-spot.skyrock.com/
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte des Membres
snowake
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 29 Avr 08 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu penses qu'il faudrait du 60 A ou moins ? :p En tout cas merci pour vos réponses car , il au début , Je pensais que personne n'allait me répondre :p donc c'est gentil ! Après bon , je n'ai pas encore reçu mon skate mais j'ai peur d'abimer les roues trop rapidement ! Bon , Je vais essayer de trouver des roues plus molles ! Et aussi , ne voulant pas détourner le sujet , si vous pouviez me donnez des conseils pour comment pratiquer le old school ça me ferait plaisir Wink !

Merci d'avance !

Amicalement
snowake
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 05 Mai 08 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Help please :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Matériel Skate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: