plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Roues pour ancien skate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Matériel Skate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snowake
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Avr 08 9:34 pm    Sujet du message: Roues pour ancien skate Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis un débutant en skate mais je pratique assez bien le snowboard . Je viens d'acquérir un skate vintage oldschool des années 70 , un rollet orange et , je voudrais savoir quelles roues me faudrait-il lorsqu'elles seront usées ? . Si vous voulez voir le skate cliquez http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190214783754
Merci d'avance Wink
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
Rourou
P2Sien impliqué

Pays: France
MessagePosté le: 28 Avr 08 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses sur ce sujet , car peu de mondes ont ce genre de skate !!

Je pense que tu devrais t'adresser à un skateshop qui fait des longboards ou voir meme encore mieux qui fait du old school !!

Seul lui saura t'apporter des bonnes réponses à tes question , je pense que pour les roues il faut qu'elles soient molles (moins de 95 A) et avec un grand diamètre (plus de 60 MM minimum)!

Bon trip old school =D

Edit : décidement , je pense beacuoup =DDD
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte des Membres
snowake
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 28 Avr 08 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant