Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1212 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 03 Mai 08 5:56 pm Sujet du message:
railyraigury a écrit:
Après il peut y avoir un blocage dans ta tête sur le trick ou tu t'es fait l'entorse.
Peut être que tu auras peur de refaire des flip en gap parce que tu t'es fait ton entorse dessus, peut être que tu t'en foutras royalement et le refera tranquille.
Posté le: 03 Mai 08 6:01 pm Sujet du message:
enfin je force pas trop,mais c'est vrai que j'ai appris presque 2tricks avec la cheville distendu
sa fais bizarre ,ya se blokage,j'ose pas trop lancer certain tricks,comme le flip front que j'étais entrin d'apprendre avant ma chute,j'y été presque(1 fois sur 3)........
Posté le: 04 Mai 08 5:19 pm Sujet du message:
Tu marches
Tu cours un peu.
Tu fait tourner le pied un certain nombre de fois dans le sens horaire et puis dans le sens anti-horaire.
Puis coté skate, ne fait pas direct des flip, roule d'abord un peu, fait des ollies.
Bref faut y aller étapes par étapes.
C'est comme ça que je faisait à l'époque, bon moi la cheville me faisait mal rien qu'en marchant vite ... _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 1108 Localisation: En bas A gauche, Au fond.
Posté le: 05 Mai 08 3:54 pm Sujet du message:
perso j'ai envie de dire, attends de ne plus avoir du tout mal !
Moi me suis niqué un genoux comme ca, resultat des sequelles a vie, et plus jamais de skate.. C'est vraiment le truc con, tout ca pour reprendre 3 mois plus tot.. Voila réfléchis y a 2 fois..
(ps : bonjour aux anciens ) _________________ MangeDu G33k au ptit dej
Sinon pour la creme je conseille le ketum c'est vraiment une trés bonne crème : en plus, a mere qui est pharmacienne ( je sais que vous vous en foutez peut etre un peu ) m'a dit ca.
Sinon je me suis fracturé le poignet , j'ai arrété un mois et demi ( j'ai perdu de mon ollie et tout) mais le 5 eme jours après la reprise je rentrais le heelflip donc je sais pas pourquoi mais des fois on progresse sans skater _________________ I <3 Sk8
Posté le: 05 Mai 08 6:06 pm Sujet du message:
matt-sk8 a écrit:
Sinon je me suis fracturé le poignet , j'ai arrété un mois et demi ( j'ai perdu de mon ollie et tout) mais le 5 eme jours après la reprise je rentrais le heelflip donc je sais pas pourquoi mais des fois on progresse sans skater
En fait, quand tu reprend le skate après un moment d'arrêt, tu est tellement content que tu fais un peu le foufou.
Mais toi tu t'es blessé au poignet, c'est pas comme une cheville ou un genou.
Quand tu te blesse au genou ou à la cheville c'est beaucoup plus dur de reprendre. _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 178 Localisation: France-66-St Féliu (sisi, ca existe...enfin, je crois)
Posté le: 05 Mai 08 8:45 pm Sujet du message:
Fais gaffe aussi au retour de blessure.
J'ai eu un problème de genou, donc pas de sport (vraiment rien) pendant plus de 2 mois et demi.
Après c'est trop bien, tu te dit "waaah, ca y est je peux tout refaire comme avant !!"
Ben en fait non. Avec tout ce temps passé immobile, tu te ramollis commme pas possible ! Première session, de 3 h avec pauses, malgré des échauffements, j'ai eu mal a toutes les articulations pendant une semaine ! (Je parle pas des courbatures)
Pareil pour la deuxième. Après j'arrivais meme plus a pousser.
Maintenant ca va, mais comme disent les autres, vas-y vraiment doucement, meme si t'as pas mal, ou tu vas avoir une mauvaise surprise !
(Ps : Re-Bonjour zoRdyx !Ca faisait un moment.) _________________ http://punkdraws.canalblog.com
Le blog qu'il est bien!
Le blog qu'il est pas mis a jour ! (ouais, enfin, viens quand meme...)
Hoho, à croire que ce topic est fait pour moi :p Il y a quelques temps, je me suis fait une distorsion des ligaments et décrochage d'os sur ma cheville gauche (mauvaise replaque.) 2 mois et demi sans skater, c'était horrible. Ca va faire une semaine et demi que je peux enfin repratiquer, je n'ai rien perdu, ce soir je retourne au skatepark. Je peux bouger ma cheville comme je le souhaite, sans trop forcer, sinon douleur. La douleur la plus quotidienne est quand je me pli sur la pointe des pieds (genre avant de taper un tricks) ça fait une douleur dans la boule d'os qui ressort vers la droite (vous suivez ?)
J'ai une chevillère, j'espere que ce soir, ça va aller, j'irai molo, comme le medecin me l'a fait comprendre. Adieu les gros heel-back transfert, bonjours mini-rampe _________________ And So What ??
Ouai,mais on peut comment même skater avec le poignet cassé,suffit de pas retombé sur la main....
C'est sur que la cheville ta l'impression que sa va jamais fini,mais une fois que c'est fini bin là tu te sens soulagé
Ouai j'ai quand meme skaté molo mais ta trop peur parceque le docteur il te dit tu retombe dessus c'est foutu donc voila quoi _________________ I <3 Sk8
Posté le: 16 Juin 08 9:16 pm Sujet du message:
Un peut de mes nouvelles.....
Depuis,je ne peus plus skater sans mon attel,avec l'attel,je sens rien dutout,mais sinon,mon pied me fait mal,est-ce grave docteur,on peut pas voir l'état des ligaments avec une radio.....
Posté le: 16 Juin 08 11:34 pm Sujet du message:
Comme je l'ai dit :
railyraigury a écrit:
Tu marches
Tu cours un peu.
Tu fait tourner le pied un certain nombre de fois dans le sens horaire et puis dans le sens anti-horaire.
Puis coté skate, ne fait pas direct des flip, roule d'abord un peu, fait des ollies.
Bref faut y aller étapes par étapes.
C'est comme ça que je faisait à l'époque, bon moi la cheville me faisait mal rien qu'en marchant vite ...
Normal que ça te fasse mal.
Le muscle est refait normalement mais il est "dur" il a du mal à s'étirer, à bouger dans tout les sens, d'où les douleurs quand tu ne mets pas l'attelle.
Elle t'évite de faire des mouvements trop amples qui risque de trop forcer sur le muscle.
Continue de skater avec ton attelle et fais quelques exos à ta cheville.
Du genre :
Sans ton attelle, essaye de faire tourner ton pied dans le sens horaire et puis dans le sens inverse, plusieurs fois de suite.
Fait plusieurs exercices de ce genre.
Ca va aider à rendre le muscle plus souple mais souviens-toi que ça va prendre du temps.
Et voir un kiné si c'est possible, ça ne serait pas du luxe. _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum