Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 25 Mar 08 9:17 pm Sujet du message: a vendre cadre kona kikapu
voila je vend mon cadre kona kikapu modele 2006 avec amortisseur fox float r,l ensemble a tres peu roule,environ 700 kms de chemins normands,donc plutot humide et roulant.c est un 19p donc pour une personne de 1m72 a 1m82,je mesure 1m77 et j etait tres bien dessus.il est a vendre 450e frais de port compris. tel 06 18 67 71 49 sylvain
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1525 Localisation: entre boue et chemins a cochon
Posté le: 25 Mar 08 9:21 pm Sujet du message:
une photo?
le cadre est vendu avec le jeu de direction,collier de selle,doitier de pédalier...? _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum