Posté le: 03 Mar 08 11:02 pm Sujet du message: comment on pose le grip ??
salut tout le monde ! je pense que certaines personnes ont surement poster des sujet sur le collage du grip mais jarfrive pas a le retrouver donc ben voila j'aimerais bien savoir comment on enleve l'ancien grip et d'en mettre un nouveau svp ? merci beaucoup
et est ce que des abec 7 pour skater c'est chaud ?? _________________ http://rennesenforce22.skyrock.com // kevin allias coluchon pour les intimes ! ( me demandez pas pourquoi ! je ne sais pas ^^ )
Posté le: 04 Mar 08 12:43 pm Sujet du message:
pour enlever ton grip tu fou le s_che cheveux devant et tu tires au fur et à mesure
par contre pour le poser moi je vais en shop par ce que tout seul tu peu faire des bulles et c'est chiant
sinon les abec 7 perso moi ca me gène pas _________________ Skate and Destroy
Nickel ce qu'il faut pour la pose du grip en image quand mm (pourtant ça m'a pas empeche de faire de la m**** quand j'ai posé mon grip ) _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Je crois qu'il a déjà posé son grip depuis 2 mois...Evite les déterrages pour dire des choses qui ont déjà été dites avant. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
xD c'est pas grave,on te pardonne.
Pour éviter les déterrages,rien de + simple...ne cherche pas dans les autres pages que la page 1.(ou bien sinon tu regarde,mais tu ne réponds pas) _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum