Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 06 Mai 08 8:54 pm Sujet du message:
Si c'est pas indiscret, tu mesure combien ?
Sinon, vu qu'il est de aout, si tu la acheté avec la carte Décathlon, tu a du recevoir un courrier pour mettre les freins en conformité et avoir un AN de plus en garantie pieces et Mo, si tu la pas acheté avec la carte d4, contacte le service client
Encore 2 ans de garantie c'est un bon argument de vente (et encore 4 pour le cadre) _________________ D4 9.1
Je n ai pas eu de courier de la part de decat, par contre en contactant le service client j aurais ces services supplémentaires sans problemes je pense.
Merci de ces renseignements et effectivement c est une bonne nouvelle pour le futur acquereur. _________________
Posté le: 09 Mai 08 8:57 am Sujet du message:
Oups, je voulais écrire 'Il est trop grand", pas trop petit
Tes freins explique peut être que tu n'est pas reçu le courrier, les disques ne sont pas des hayes qui n'ont qu'une série de trous oblong et pas deux series de trous rond, ton 9.1 à peut être été mis en conformité avant la vente et on dirait qu'ils ont remplacés aussi les roues, je n'avait pas encore vu de 9.1 avec des stickers rouges sur les roues, ils sont blancs/bleu.
Tu a des Leviers et étriers Hayes ou une autre marque ? _________________ D4 9.1
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 5121 Localisation: France (Europe)
Posté le: 17 Mai 08 10:43 am Sujet du message:
Les disques sont pour le moins bizarres ! On dirait qu'on a accouplé deux disques de diamètre différent ! _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Je viens d'acheter le vélo Lundi dernier.
il y a tout d'origine sauf la fourche. Pour les freins se sont ceux d'origine si vous regardé bien c'est l'ombre qu'il y a sur le mur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum