Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 07 Mai 08 9:17 pm Sujet du message: clip d'art martiaux
salut je m'apellle jérémy je suis passioné d'art martiaux ( et bléssé -_- double déchirure a laducteur) je fais des vidéo avec un ami combat main nue katana baton nunchaku... enfin voila pour ma petite présentation ^^
j'ai fait un blog ou j'y est mis mes vidéo aller les voir et dite ce que vous en penser ^^
Posté le: 09 Mai 08 12:41 pm Sujet du message:
kheredine a écrit:
Tenus vestimentaire pour une video sur les art martiaux a revoir d'urgence
ba c'est ca quand on est pas acteur proféssionel et qu'on est lycéen on a pas forcément le smoyen de s'acheté des fringue _________________ ce batre sans désir vaincre sans plaisir mourir sans blémir
Posté le: 16 Mai 08 5:25 pm Sujet du message:
kheredine a écrit:
les fringues que vos porter sont pas donner et un pantalon de kimono ça vaut pas des million non plus
ba tu voi la derniére vidéo date de cette été et aujourd'hui je m'abille tjs avec les m^éme fringues m^éme chaussure coment peut tu savoir le prix de mes fringues j'aimerai bien le savoir! je croique tu n'est pas apte et juger du prix et de mes fringues! certe j'admet que les habit ne sont pas adéquat mais je ne peux pas pour autan changer ca inutile de rentrer dans les détail du pourquoi ou d comment si tu ne me croi pas peut m'importe
je préférerai étre juger sur les technique et sur le montage vidéo plutot que mes habit certe ils rende moin bien qu'un kimono mais bon les vidéo sont féte et je ne peux les changer _________________ ce batre sans désir vaincre sans plaisir mourir sans blémir
Posté le: 17 Mai 08 12:54 pm Sujet du message:
tu met ta video et tu demande ce qu'on en pense et quand on te dit "une video sur les art martiaux ça ferait mieux en kimono au moins le pantalon" tu ouvre ta gueule alors sinon ne nous demande pas notre avis.
Posté le: 24 Mai 08 8:40 am Sujet du message:
je croi que tu na pas bien saisi le terme ne pas pouvoir quand ouvrir ma gueule mais le premier qui la fait c'est toi en critiquand j'ai admi que sa serai mieux etjt'est dit aussi que je pouvais rien y fair pour le moment et si t'est pas content c'est pareil alor aréte de me souler avec ca _________________ ce batre sans désir vaincre sans plaisir mourir sans blémir
Posté le: 08 Juin 08 11:58 am Sujet du message:
Je clos la discussion, merci de vous calmer tous les deux et de reprendre vos esprits : la regle d'or sur notre forum est la convivialité ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum