Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Super beau, très très bien équipé ! Photos super simpa aussi !
Par contre tu as quoi comme pneus ?! Ils paraissent gros ! _________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1525 Localisation: entre boue et chemins a cochon
Posté le: 06 Mai 08 10:09 pm Sujet du message:
'vache,fait des émules mon gros engin
pour les pneus,effectivement ils sont énormes,c'est du 2.4 de chez continental;il seront remplacé par du 2.1 prochainement.
la peinture noire mat rend très bien en réelle;le velo est sobre ,discret.
les vttistes rencontrés aujourd'hui en rentrant du vélotaf me fusille de questions.je croit que les marques allemandes sont vraiment méconnues dans nos contrées;certain se pose la question des grosses marques plus chères et équipées plus maigrement
sinon,mes suspat' sont réglées tip-top,j'ai racourcit le cintre de 3cm pour passer plus facilment entre les arbres.
commence a prendre l'habitude de rouler avec la bete:ne jamais tenter de relancer en se mettant debout sur les pédales et ne pas essayer de tenir les moyennes d'antan que j'avait avec le sunn sur le meme parcours de vélotaf sous peine de se griller les pattes.ils faut rouler au train en prenant plaisir de découvrir dame nature.
désolé pour l'etat de mon jardinet,c'est vrai que mes poissons rouges rale _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2115 Localisation: La Catovie
Posté le: 06 Mai 08 10:15 pm Sujet du message:
En tout cas avec ça tu pourras faire du kilomètre en étant plus frais à l'arrivée.
Pour les pneus et bien peut être que tu les utilisera en montagne ou sur des terrains plus appropriés, ce n'est jamais perdu et puis avec la Pike ça ne jure pas.
Posté le: 07 Mai 08 5:09 pm Sujet du message:
C'est vrai que les marques allemandes sont relativement peu connus ici... Tout le monde jure par l'américain ! En tout cas, j'ai voulu tenter l'allemend, j'en suis ravi... _________________ Mon VTT Le topic de mon VTT
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 615 Localisation: france, aude
Posté le: 12 Mai 08 9:46 am Sujet du message:
heu roro dis moi pas que le second est un titane ? et si oui quelle marque ? s'il te plait _________________ Dans le Gers sans connexion internet, durant deux mois minimum...
la tige de selle du corratec est reglable, ou ca doit etre du sur mesure?
non réglable, mais tu as quand mm un insert carbone de quelques cms qui fait office de tds et sur lequel tu peux jouer un peu, donc ça se revend dans des gens de ta taille +-
Posté le: 13 Mai 08 7:45 am Sujet du message:
LOL
c'est exactement ma premiere reaction.
Faut avouer qu'il a vraiment un air ...reagge.
_________________ Pas de casque,pas de freins.
Et meme pas peur !
Posté le: 15 Mai 08 4:29 pm Sujet du message:
Ca me fait penser à un sachet de bonbon à la gomme... ^^ Ca lui va bien. (pas envie d'un sponsor Haribo?) _________________ Specialized Hardrock XC SS
" Rollin' and tumblin' "
Posté le: 21 Mai 08 10:04 pm Sujet du message:
Salut tout le monde.
Voila mon dernier fraichement déballé, un rockrider 5.2 2008 qui succède a un noname a 1500f (quand meme... )
Trop bien, j'ai déjà un peu roulé avec, ben c'est top par rapport a mon ancien qui en plus était trop petit, top ! _________________ http://deetsh.vad.online.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum