Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 17 Sep 07 4:46 pm Sujet du message:
Ben pour la vitesse c'est à toi de juger mais il faut quand même qu'elle soit assez conséquente pour tirer un manual correct.
Quand au placement des pieds,un sur le tail évidemment et l'autre juste avant les visses ( en général,après certains sont plus à l'aise avec un pied plus bas ou alors plus haut vers le nose à toi de voir)
Mais le vrai secret,c'est l'entrainement ! _________________ " Enjoy the ride "
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 17 Sep 07 5:54 pm Sujet du message:
Moi j'en suis arrivé a la conclusion qu'il faut mettre ses pieds de lafaçon ou on est le plus a l'aise pour le manual ( mais de tout façons y'en pas 36...). _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 17 Sep 07 8:47 pm Sujet du message:
Moi perso c'est le pied avant les vis et j'arrive a garder lequilbre que si je me fixe une distance a parcourir (ex : lignes imaginaires ) sinon jarrive pas mais apres c lentrainement surtout
Posté le: 18 Sep 07 4:42 pm Sujet du message:
Moi, c'est pied avant sur les vis avant, et pied arrière sur le spoon arrière (creux entre les vis arrière et le tail). Et j'y arrive bien ...
Après c'est question d'équilibre ...
Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 21 Localisation: aix en provence 13
Posté le: 08 Mai 08 11:22 am Sujet du message: aide pour le kickflip
ss a tous
je suis nouveau sur ce forum . pouvez vous m'aider pour le kickflip .
mon probleme:
je pense que je place mes pieds correctement (goofi) pour le kickflip . jappuis sur le tail , je gratte avec mon pied droit vers l'exterieur . ma planche tourne mais pas assez vite, donc je fait que le louper est ca menerve.
pouvez-vous m'expliquer comment la faire tourner plus vite et le replaqueer
merci pour l'expliquation
ps:je fais un ollie de 30 cm environ en roulant et a l'arret . jarrive a faire un shove -it 1 fois sur 4
C'est pas dur à trouver c'est en 1ere page et il s'appelle :
Trick tips !kickflip! + les probléme ! _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum