Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1506 Localisation: entre boue et chemins a cochon
Posté le: 02 Juil 07 12:07 pm Sujet du message:
voila,je les ait pas ranger dans l'ordre mais le principal est de les avoir mis _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
Posté le: 02 Juil 07 1:47 pm Sujet du message:
argh ça avait l'air génial ! Merci shrek pour ce compte rendu, obligé je vient l'année prochaine !! Je pense que je louerait un spad adapté la bas. On dirait qu'il n'y avais pas tant de monde que ça, si ? Normalement c'est vraiment blindé de monde surtout vers le salon et sur les pistes tu ne voit pas un brin d'herbe _________________ Rockrider 8.1 2007
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1506 Localisation: entre boue et chemins a cochon
Posté le: 02 Juil 07 4:31 pm Sujet du message:
rendez-vous est prit pour l'année prochaine alors sinon il y avait pas tant de monde que ça,on avit de la place pour rouler sur les pistes et j'ai meme fait un petit nombre de km sans rencontrer un participant perso j'avait le dossard 600 et des poussières... _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
Posté le: 03 Juil 07 2:21 pm Sujet du message:
>murene> pour le coté gras j'y suis aussi allergique au meme titre que l'huile sur mes plaquettes de freins:ça nuit a la performance
sinon la dernière photos avec la cote d'azur en arrière-plan c'est pour vous montrer que je suis bien arrivé entier en vacances malgré le raid au 2 alpes,ce qui a bien plus a ma femme d'ailleurs
/mode h.s on: tu de quel ville dans le 77 murene? mode h.s off/ _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
Posté le: 03 Juil 07 5:49 pm Sujet du message:
D'ailleurs à part un parcours strictement vtt sans route de 21 kms, je suis un peu coincé, si je veux aller plus loin, je dois me taper de la départementale ou de la nationale, bon, en même temps c'est toujours un circuit de vtt agréable mais maintenant je ressent le besoin de me taper un petit 30 kms snas forcer quoi, en 1 heure quarante dans ces eaux là.
Posté le: 08 Mai 08 11:53 am Sujet du message:
l'échéance est dans 18 jours;avec un peu d'avance,dans 10 jours il sera arriver au foyer .
d'ici le mondial,on aura eu le temps de se réorganiser.et puis madame a prévue d'aller passer le week-end chez les parent si papa s'en va rouler sur la montagne.
décision sera prise d'ici une semaine _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 1882 Localisation: La Catovie
Posté le: 15 Mai 08 9:43 pm Sujet du message:
Toujours autant de candidats sur ce forum
Par contre si tu vas aux passportes tiens moi au courant (Pour info je pars des gets) mais si tu n'es pas inscrit ça va être dur, ça m'étonnerai qu'il reste des places.
Posté le: 17 Mai 08 1:56 pm Sujet du message:
ça y est,trouvé une chambre a l'hotel,juste au pied des pistes.
la reservation est en cours,j'attend la validation.
prix sympa avec les petits déj' inclus
en train de voir pour reserver un équipement complet de protection;j'ai envie de lacher plus fort cette année _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum