Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 03 Oct 07 6:34 pm Sujet du message: Probléme kickflip, une aide , merci
Bon voilà je vais essayer de vous expliqué mon probléme pour le kickflip,
Il vient du placement surtout de mon pied arriére, je n'arrive pas à remettre mes pieds, pourtant ma board flip trés bien et sans probléme ( dés fois je le replaque à un pied( le pied avant) et l'autre pied reste à terre) , mais il n'y a pas moyen de replacer mes pieds.
Le probléme vient pas de mon ollie je pense car je passe 2-3 boards encastrés.
Si vous avez eu le même probléme ou avez une idée , ca serait sympa de m'en faire part
( Je vais essayer de vous faire parvenir une vidéo, mais rien n'est sûr )
Posté le: 03 Oct 07 7:57 pm Sujet du message:
Moi mon problème c'était le pied avant mais bon.
Je vais te dire un truc mec Tu vois au début mon pied avant passait pas sur la board et après ya quelqu'un que je connais qui m'a dit de m'entrainer à juste mettre le pied avant sur la board en premier lieu, tu vois pas chercher à mettre les 2 pieds et après il m'a dit d'essayer de le replaquer et ca a marché donc je sais pas après. _________________ Inhabitants (L)
Posté le: 08 Oct 07 9:29 pm Sujet du message:
Hello bill,
merci d'ta réponse, je me suis un peu entrainé et bizarement sur place je rentre le varial flip et toujours pas le kickflip, mon SEUL probléme c'est le replacement des pieds , voir même comment soulever mes deux pieds pour laisser ma board flip tranquilement et retomber aprés dessus, est ce de la peur que j'ai de ne pas les remettres ? si toi ou d'autres personnes auriez une astuce , merci d'en faire part
Posté le: 09 Oct 07 5:00 pm Sujet du message:
Oui c un bloquage mental, si tu le forces pas tu n'y arriveras pas mais le gros probléme (ce ki est mon cas) c'est que kan tu vas te forcer a replaquer tu ne vas pas faire fliper la planche comme avant et replaquer a lenvers. Il faut que tu trouves la solution en xpérimentant des placement de pieds ou des facons de faire le geste différente jusqu'a rentrer le flip
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 08 Mai 08 12:04 pm Sujet du message:
hum pas très utile ton message, fait attention ! bon je lock le topic, il faut aller sur le topic "tricks tips kikcflip + les problemes" _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum