Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
J'ai un pote qui le fait,moi je me suis jamais penché sur ce trick
Je lui demanderais des conseils pour toi _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 07 Mai 08 10:26 pm Sujet du message:
Salut alors moi quand je fait un flip body varial je le fait comme ca:
je me met comme pour un flip mais avec le pied arriere a l'extrémiter de la board (mais extrémité inverse c'est a dire que si tu est régular ce seras l'extrémité gauche, si t'es goofy ce seras l'extrémité droite) sinon ca part en varial flip et c'est pas ce qui est rechercher.
ensuite, je pop et la directement je fait un bodyvarial tout en appuyant légérement avec la cheville légérement pour que la board flip, je dois avoir une vidéo de ça quelquepart... je vais chercher si je la retrouve j'te montrerais _________________ Rider de Marseille
Skate depuis le 22/06/2007
New board :
Deck : Baker Marker Mess 7.75
Trucks : Core
Roue : Bones
Roulements : bones ceramic swiss bearings
Posté le: 08 Mai 08 11:51 am Sujet du message:
Au tout debut que je voulais apprendre le flip normal, j'avais un bug j'ai pas pris le bon automatisme avec les pieds et a la place j'apprenais le body varial (enfin je pense).
Le body varial c'est bien quand tu lances un flips et tu changes les pieds (le pied arriere devient le pied avant et l'inverse) ?
Si c'est ça ça veut dire que j'ai appris le body varial avant le flip.
Dites moi bien que c'est ça ? Laisser moi de l'espoir. _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1213 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 08 Mai 08 11:57 am Sujet du message:
le flip body varial c'est quand la planche fait un kickflip et que ton corps fais un 180°.
Donc la planche fait un flip et tu te retrouve en switch. _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3043 Localisation: West south french coast
Posté le: 08 Mai 08 12:16 pm Sujet du message:
Moi le flip body varial je le tape comme un flip normal! Même placement de pieds! Il y a juste mon corps qui n'est pas placé pareil! Quand je le lance, j'ai déja les épaules juste avant dans la rotation! En fait je suis de travers avant de le tapé! Comme ca quands je le lance, j'ai déja effectué presque entierement la rotation avec mes épaules puis en décollant mon bassin va suivre tout seul ce qui fait que tu tape ton body-varial très vite et tu as bien le temps de replaquer! Apres, faut bien penser en tapant a mettre son poids sur l'avant sinon tu va faire des zipettes! _________________ Regles du forum
Posté le: 08 Mai 08 12:18 pm Sujet du message:
A ok merci donc ça veut dire que j'ai appris le body varial avant le flip (dsl si je me suis pas bien exprimé j'ai pas trouvé mes mots). _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 08 Mai 08 12:20 pm Sujet du message:
je l'avais rentré il ya quelque moi , là je l'ai perdu mais je pense pouvoir le rentrer sans trop de probleme en m'y entrainent. il est assez facile a faire
j'ai pas de truc, je tape un flip normal, enfin je tourne a 45 je lance je termine de tourner.. j'en avais faiit un gif mais je l'ai perdu bref, pour ce truc y'a pas beaucoup de conseils, entraine toi et si t'as bien le flip sa passera bien. _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3043 Localisation: West south french coast
Posté le: 08 Mai 08 12:21 pm Sujet du message:
Non! tu confonds avec tony hawk pro skater et tout le tralala (où quand tu faisais un bodyvarial la planche faisait un flip!) Body varial comme son nom l'indique est juste une rotation du corps! C'est donc juste quand tu passe du normal stance au switch en faisant un 180° uniquement avec ton corps! Si tu rajoute a ca un flip, c'est un flip body varial ou flip sex change selon ce que tu préfere comme nom! _________________ Regles du forum
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 1903 Localisation: France Lille
Posté le: 10 Mai 08 1:40 pm Sujet du message:
DarkLudwig93 a écrit:
salut!
le body varial ces bien un varial flip en faisant un 180°
ca c'est le twisted flip. si c'est sur ce trick que tu voulais de l'aide, il n'y a pas grand chose a dire. entraine toi bien au shuvit body varial (cf le gif) et au varial flip. combien les deux et ca ira tout seul. enfin moi c'est comme ca que je l'ai appris...
Posté le: 10 Mai 08 2:19 pm Sujet du message:
oui boub ces de ce trick que je parlais
enfaite ces parce que j'ai vue une vidéo du twisted flip alors que j'avais marquer flip body varial
merci a toi boub et a ce qui on répondus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum