Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

j'ai un probleme avec le kickflip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Apprendre le Skate - Débuter en skate - Tricks niveau débutant
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speed_Grapher
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Déc 06 11:48 am    Sujet du message: j'ai un probleme avec le kickflip Répondre en citant

Slut tout le monde je suis nouveau ici, je fais du skate depuis a 2 moi environ. Je sais faire le shov it, olie et un peu de rampe.
Je voudrais apprendre le kickflip mais j'ai un probleme, quand je fais mon ollie ( qui est assez haut quand meme) ben j'arrive pas a faire tourner la planche enfaite, c'est comme si elle voulait pas, defois sa tourne mais elle fait qu'un demi tour et des foi sa fait juste un ollie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve-o biodegradable
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Déc 06 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
---------> http://www.plus2sport.com/phpBB2/viewtopic.php?t=18798
Tout est la. Et si tu as une question a poser si tu y arrive toujours pas bah pose la laba.

CHERCHE SKATERS DANS LE 77 POUR RIDER ENSEMBLE MERCI !
Speed_Grapher
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Déc 06 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai regardé ici, je vais essayer quelques jours encore et jvous tiens au courant
royjuju
P2Sien passionné

MessagePosté le: 07 Déc 06 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire tourner ta planche, essai de gratter avec plus de force et bien vers l'exterieur Wink
Speed_Grapher
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 07 Déc 06 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jviens de m'entrainer une petite heure dans ma cave là car il pleu dehors -_- j'arrive a la faire tourner!! mais parconte elle retombe pas sur les roue la plache elle retombe coté grip par terre mais sa je pense sa doit etre a cause du manque d'espace dans ma ptit cave. Mon pied avant je le place presque parallele a la board enfaire et je le laisse depaser et au moment du saut ben la planche tourne automatiquement voila voila je vous dirais lundi ou mardi si sa va mieu en le faisan dehors car la il va pleuvoir jusqu'a lundi lol
Speed_Grapher
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 09 Déc 06 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
BOn alors la skate parck de 14h a 17h30, j'arrive a faire tourner ma board mais mes pieds ne retombe pas dessus snif snif
royjuju
P2Sien passionné

MessagePosté le: 09 Déc 06 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fait pas ca va venir. Moi je retombe que avec un pied dessus.
On m'a dit de sauter plus haut, mais j'y arrive pas.
En tout cas, ne te focalise pas sur le flip. Si tu y arrive pas, change un peu, essai d'autre truc, et lendemain ressai, car apres on s'enerve et on y arrive ecore moins. Wink
korozif
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 24 Jan 07 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon gros probleme du kickflip c'est que le pied avant ne revient jamais sur la board mais quand j'y pense tres fort ba j'arrive pas sa m'enerve grave lol
doud59
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 24 Jan 07 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me citer:

doud59 a écrit:
le pied avant qui ne revient pas c'est un probleme de confiance en soi, il ne faut vraiment pas avoir peur de le ramener (si c'est ca, normalement tu doit retomber parralelle a ta planche avec le pied avant decalé).pour ca il ne faut pas non plus l'envoyer a perpette pour lancer le flip.normalement une "pichnette" sur le nose suffit.
il faut aussi bien faire le geste du ollie avant de faire cette "pichnette".
pour le poid, moi j'essais de de mettre plus de poid sur l'avant (mais la chacun a sa methode).
sinon le pied avant qui ne revient pas ca peut aussi venir du fait que quand tu t'abaisses, tu ouvres tes epaules en front, et dans ce cas ton corp retombe plus ou moins a 90° par rapport a la planche .si c'est le ca, penses a bien garder tes epaules parralelle a ta planche tout le long du flip.
mais bon il n'y a pas de secret, le skate, c'est de l'entrainement...

en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sk8teur2mogué
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 27 Jan 07 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j' arrive a le faire tourner et tous sauf que je replaque a 1 pied chsait pas si vous avez une technique
doud59
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 27 Jan 07 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doud59 a écrit:
je vais me citer:

doud59 a écrit:
le pied avant qui ne revient pas c'est un probleme de confiance en soi, il ne faut vraiment pas avoir peur de le ramener (si c'est ca, normalement tu doit retomber parralelle a ta planche avec le pied avant decalé).pour ca il ne faut pas non plus l'envoyer a perpette pour lancer le flip.normalement une "pichnette" sur le nose suffit.
il faut aussi bien faire le geste du ollie avant de faire cette "pichnette".
pour le poid, moi j'essais de de mettre plus de poid sur l'avant (mais la chacun a sa methode).
sinon le pied avant qui ne revient pas ca peut aussi venir du fait que quand tu t'abaisses, tu ouvres tes epaules en front, et dans ce cas ton corp retombe plus ou moins a 90° par rapport a la planche .si c'est le ca, penses a bien garder tes epaules parralelle a ta planche tout le long du flip.
mais bon il n'y a pas de secret, le skate, c'est de l'entrainement...

Rolling Eyes

en sms tu ecriras, censuré tu seras.
avant de creer un topic, la fonction recherche tu utiliseras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
andre kevin
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Mai 08 1:32 pm    Sujet du message: probleme au kickflip Répondre en citant

stp aider moi au kickflip , sa fais 3 semaine que je suis decu et je narrive tout le temps pas .ma planche tourne de temp sen temp impecable mais mes pieds aterisse a droite et a gauche de la planche . stp dite moi comment je peut mettre mes 2 pieds sur la board (replaquer quoi )

merci par avance pour l'explication
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FLatBonobo
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 08 Mai 08 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

27 Jan 07 ... La date .... la date Laughing

http://www.myspace.com/flatbonobo

Go to : http://p2s-city.miniville.fr/
andre kevin
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Mai 08 1:40 pm    Sujet du message: probleme au kickflip Répondre en citant

reponder moi stp

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raily
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 08 Mai 08 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te paye la tete du monde ou quoi ? Laughing
Je t'ai donné le lien tout à l'heure de l'endroit ou tu dois laisser tes messages pour le kickflip !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skateur-36
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Mai 08 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

railyraigury a écrit:
Tu te paye la tete du monde ou quoi ? Laughing
Je t'ai donné le lien tout à l'heure de l'endroit ou tu dois laisser tes messages pour le kickflip !

Roulements: Flip abec 7
Roues: Jart
Skateur depuis 4 mois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Apprendre le Skate - Débuter en skate - Tricks niveau débutant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: