Posté le: 08 Mai 08 3:54 pm Sujet du message: Probleme fourche et jeux direction
Salut à tous, j'ai changé mon cadre Felt pour un cadre Superstar Light my fire 2008...
En montant la fourche je me suis rendu compte que la fourche avait beaucoup de jeu dans la colonne de direction et les roulements que j'avais sur mon ancien cadre sont trop petits...alors j'ai commandé un jeu de direction intégré Superstar, roulements étanches, campagnolo...
est-ce que ça ira ou alors cela n'a rien avoir avec les jeux de direction ? Est-ce que les fourches ont plusieurs diamètres ?
Posté le: 08 Mai 08 7:28 pm Sujet du message:
Ouais, à mon avis c'est bon comme t'a commandé un jeu de direction intégrer, c'est ce qu'il faut
après, je crois que y'a un axe de 10 ou 14mm pour les fourches mais je préfère pas trop m'avancer vu mon niveau en mécanique xD _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
a prioris c'est pratiquement les mêmes fourches je pense non ?
Je viens de tilter....sur le nouveau cadre ils ne fournissent pas le jeu de direction et il n'y a pas de cuvettes non plus. Le seul problème pourrait être le diamètre de ma fourche mais je pense que c'est bon, je dois me faire trop de mauvaises idées....
Posté le: 08 Mai 08 9:54 pm Sujet du message:
Non non les fourches de bmx c'est tout du 1"1.8 enfin avant y'avais du 1" (avec potence à plongeur) mais ça ne se vend plus, et le 10 et 14mm, c'est le diametre des axes de roue _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum