Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 21 Localisation: aix en provence 13
Posté le: 07 Mai 08 9:01 pm Sujet du message: probloeme au kickflip
ss a tous je suis nouveau . jarive a faire un ollie de 30 cm environ . je ne suis jamais arriver a faire un kicflip parceque ma board ne tourne pas asser vite . je se pas pourquoi je narrive pas
Posté le: 07 Mai 08 9:15 pm Sujet du message:
rammstein a écrit:
Voila en faite je sais pas si c'est un problème mais je replaque mon flip mais très moche et je n'arrive pas à le popper! Je crois que je gratte trop avec la pointe du pieds vous en pensez quoi vous?
Merci de vos réponses
Flip
Faite pas gaffe à la fin c'est nimpe c'est mon pote qui s'éclate! ^^
Posté le: 07 Mai 08 9:31 pm Sujet du message:
Ouais mais je nique que la pointe de mes shoes c'est bizard! _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Posté le: 07 Mai 08 9:51 pm Sujet du message:
1) Tu te calme
2) Que veux tu savoir?
3) As tu lu le tuto? _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Comme le dit rammstein, calme toi.
Si tu le ne savais pas : écrire en majuscule signifie que tu hurle.
Tu n'y arrive pas, ok.
Mais quel est le problème ?
On est pas devin, on ne peut pas deviner quel est le problème, on a pas de petite boule de cristal.
Donc va falloir que tu nous explique ce qu'il se passe quand tu tente de faire un kickflip.
Si tu ne sais PAS DU TOUT comment on tente le kickflip, fait comme le petit 3 de rammstein :
Lire le tuto qui se trouve en 1ere page ! _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 07 Mai 08 10:25 pm Sujet du message:
Hey railyraigury crois tu que je gratte bien mon flip? Car j'abime que le bout de mes shoes enfin la pointe tu vois c'est bizard... _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1222 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 07 Mai 08 11:08 pm Sujet du message:
rammstein a écrit:
Hey railyraigury crois tu que je gratte bien mon flip? Car j'abime que le bout de mes shoes enfin la pointe tu vois c'est bizard...
Si tu arrive à le mettre, c'est bon non ?
Il y a plusieurs façons de gripper pour le flip et tu pratique l'une d'elle.
Mais si ça te gène vraiment, travaille l'autre manière.
Pour le pop, faut juste penser à sauter et à lever les genoux.
EDIT :
Mais tu sais, la pointe de la shoes qui s'use c'est pas bizarre.
Quand tu fais des varial flip ou des 3-6 flip ça use la pointe aussi. _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 08 Mai 08 10:30 am Sujet du message:
J'arrive plus a taper un kickflip ma board part en varial flip a chaque fois. Ca vient de mes épaules ? Mes pieds ? _________________ Possessed To skate !
Posté le: 08 Mai 08 10:40 am Sujet du message:
Soit ton pied arrière envoie un shove it
Soit ton pied avant gratte trop dans le sens du varial flip
Les épaules ? Peut être aussi, essaye de garder les épaules le plus droit possible par rapport à la board. _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Posté le: 08 Mai 08 7:06 pm Sujet du message:
Le Kickflip :
Placement du pied arriére : sur la pointe au millieu du skate, enfin, comme pour un ollie.
Placement du pied avant : Dérriére les vis, incliné a 45°.
Claquez le tail, puis envoyer votre pied (et non pas votre jambe) en "diagonale" vers le bord de votre skateboard (le bord ou le pied avant est incliné, évidemment) regardez votre board flippez puis catcher la board en l'air, replaquez, ca y est, vous avez fait un flip !
(essayez d'avoir l'air cool et de pas faire une gueule de con comme je fais moi, parcontre)
____
Probleme 1 : Seulement le pied arriére qui replaque ?
C'est que vous envoyez toute votre jambe, du coup votre pied avant arrive au sol avant la board, ce qu'il faut faire c'est que il faut essayer d'envoyer QUE son pied en retenant sa jambe, seulement en faisant bouger sa cheville
Probleme 2 : Seulement le pied avant qui replaque?
Vous envoyez votre flip bien trop loin, essayez de sautez aussi haut que le pied avant avec le pied arriere, gratter bien vers l'extérrieur.
Posté le: 09 Mai 08 10:34 am Sujet du message:
bonjour
je n'ai pas regardé les 16 pages de problème et j'ai aussi le problème le plus courant
je ne repose que le pied arrière
mais aussi je pose mon pied qui va a terre avant que la planche attérissse a terre ( vous comprenez )
aussi j'essayerait de vous faire une vidéo bientot _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Posté le: 09 Mai 08 10:40 am Sujet du message:
Ça c'est parce que tu jette ton pied avant trop vers le bas quand tu grippe.
Essaye de gripper en levant plus la jambe. _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Posté le: 09 Mai 08 12:02 pm Sujet du message:
bon alors j'ai regardé ma vidéo et enfaite je pense quec'est plutot un problème pour ramener mon pied après qu'il ait graté la planche mais je vous envoie le vidéo dès qu'elle a fini de se charger _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Posté le: 09 Mai 08 12:40 pm Sujet du message:
Je viens de mettre un commentaire, tu envois toute ta jambe au lieu d'envoyer seulement ton pied. _________________ Rider de Marseille
Skate depuis le 22/06/2007
New board :
Deck : Baker Marker Mess 7.75
Trucks : Core
Roue : Bones
Roulements : bones ceramic swiss bearings
Posté le: 09 Mai 08 12:51 pm Sujet du message:
Ton problème là c'est que t'envoie la jambe vers le sol pour faire ton flip ...
Grippe à la fois vers le haut et face à toi (donc en diagonale) !
Là tu grippe vers le sol, ce qui ne va pas du tout !
Et pense à ramener la jambe après avoir grippé ! _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Merci à vous guy et Raily,j'ai un pote qui a le même problème que Guy,et à chaque fois il me demande quel est son problème,j'arrive pas à le résoudre.Maintenant je pourrais l'aider ^^
Merci encore _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 09 Mai 08 6:45 pm Sujet du message:
bon j'ai fait une vidéo avant d'avoir vu vos commentaire
et pourtant moi qui croyait que je grait bien vers le haut
dite moi très détaillé comment vous placer vos pied sur votre planche s'il vous plait _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Posté le: 09 Mai 08 6:49 pm Sujet du message:
Mais écoute, c'est simple, tu gratte vers le haut mais avec toute ta jambe, du coup elle tombe a terre AVANT la board, donc tu peux PAS replaquer c'est impossible car ta board est encore en l'air alors que ton pied est déjà a terre, il faut que tu envoye seulement avec ta cheville
Réfere toi au post de moi un peu plus haut dans la 16eme pâge... _________________ Rider de Marseille
New board :
Posté le: 09 Mai 08 6:51 pm Sujet du message:
Si vraiment tu galére, demain je peux te faire une vidéo super super super super supppeeeeeeeeeeeeeeeer détaillé. _________________ Rider de Marseille
New board :
Posté le: 09 Mai 08 7:58 pm Sujet du message:
j'ai essayer avec que la cheville en grattant directement vers le coté et sa donne a peu près ça
bon enfaite sa m'énerve j'arrive pas a mettre cette fichue vidéo
rrrhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa sa m'enrage _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
aujordui je vais a la plage donc peut etre pas de vidéos a voir ... _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 12, 13, 14Suivante
Page 13 sur 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum