Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 09 Mai 08 10:03 am Sujet du message: Solutions Trankilité a l'eau !!!
Salut a tous ! !
Ki ne s'est jamais plein de la surpopulation sur les spots de surf????
Moi ca fait 13 ans ke je vais a l'eau et je trouve que la situation empire chaque année!!
De plus en plus de monde, + de trompettes, + d'accidents, d'embrouilles....Bref c pas le top..
Si tous les touristes allaient prendre quelques courts, ils feraient marché nos ecoles et pourriraient moi les spots!!
Sinon, je parle pour les touristos (et mm les vré riders..) aallez faire du surf en ligne et travailler votre lecture d vagues, ensuite prenez qques cours et venez a l'eau histoire que je vous braque!!!
Pour la simulation de surf en ligne, ca spasse sur www.youriding.com , et pour prendre d braques, ca spasse de Btz a Labenne...
Posté le: 09 Mai 08 10:47 am Sujet du message:
de toute façon les "vrais surfeurs" vont souvent sur des secrets spots, et crèvent les pneus des non immatriculés dans le département si je ne m'abuse....
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 870 Localisation: France paris, seignosse
Posté le: 09 Mai 08 7:49 pm Sujet du message:
Mdr oldschool même ci c'est vrai pas de rhumeur stp just les vraies riders tu les retrouves l'été à 7h30 à l'eau... l'hiver et compagnie; les autres tu les retrouves en vacances à couper les vagues ou encores dans les mousses mais bon nimportes qui peux surfer la terre est grande... =) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Posté le: 09 Mai 08 8:55 pm Sujet du message:
Effectivement mais bon 7h30 am c'est déjà ca =) aprés je sais pas pour toi mais bon mon quand je veux de la place a l'eau c'est 7h30 petit déj et 8h à l'eau !!! _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 09 Mai 08 9:18 pm Sujet du message:
ben l'heure, ça veut rien dire en fait!
si les bancs ne marchent pas à marée basse, et qu' à 7h00 c'est plein bas, t'as gagné le droit de ramasser des coquillages...
Posté le: 09 Mai 08 11:23 pm Sujet du message:
Et le droit de regarder la mer toubliais ? =) na en fait jfait aussi du skimm du coup la marrée j'y pense même pas je part et je fait ce que je peux ! _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 10 Mai 08 12:17 am Sujet du message:
Mdr oldschool Tu le regarde seulement ? moi je l'admir toute la nuance est là... _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Posté le: 11 Mai 08 11:06 am Sujet du message:
Mdr tes Mns ou loueurs de surfboard ? moi perso à l'eau j'y suis tout mes été et jamais eut un probléme avec personnes... à par les touristes mais bon fin août début septembre ta plus personne = ) _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Ou alors venez en bzh, l'endroit où les gens sont encore cools à l'eau...perso, je surfe plus dans le sud ouest...marre de me faire insulter parce que, oui, c'est vrai, je suis une fille, et oui, c'est vrai, il m'arrive de faire des take offs hasardeux parce que je surfe pas tres bien...
A ceux qui n'ont jamais débuté ou qui pensent qu'ils n'auront jamais assez de vagues...Go fuck ! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 13 Mai 08 3:18 pm Sujet du message:
Hey mon chtit brin ca t'arrive temps que ca ? =) Parceque moi dans le sud perso j'ai jamais un problème, certe des fois je me fait couper mes vagues par des locaux mais bon c'est trés rare ! L'été dernier en Bzh c'étais niquel sauf que le spot à la torche étais quasi tout le temps saturé... quiberon et la côte sauvage je recommande ! _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum