Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 09 Mai 08 7:39 pm Sujet du message: Me revoilà...!
Après quelques mois d'absence je reviens avec plaisir sur le forum...
J'ai un nouveau VTT depuis septembre 2007; c'est un QBike Trakker X3. J'ai suis vraiment satisfaite même si j'ai énormément de technique à acquerir et des problèmes de gestion des pédales auto.
Voilà, à bientôt!
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1506 Localisation: entre boue et chemins a cochon
Posté le: 09 Mai 08 8:46 pm Sujet du message:
tu devient amnésique kinito,il me semble que tu avait déja converser avec la dame _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 618 Localisation: france, aude
Posté le: 09 Mai 08 9:38 pm Sujet du message:
Et dire que je ne te connais pas et j'ai déjà une remarque à te faire
Les photos sont un peu petites quand même ...
Bienvenue chère demoiselle sur ce forum que tu connais déjà a priori
Je rencontre si peu de femme sur un VTT que je suis heureux de pouvoir discuter avec quelques-une sur ce forum.
Merci d'être une femme ! _________________ Dans le Gers sans connexion internet, durant deux mois minimum...
Non, j'avais l'entrée de gamme de MBK, un Stone cruiser à 300 €.
je vais essayer de mettre les images plus grandes:
voilivoilou @+ _________________ Pyrénées (31)
Posté le: 10 Mai 08 8:13 am Sujet du message:
coccinelle a écrit:
Non, j'avais l'entrée de gamme de MBK, un Stone cruiser à 300 €.
je vais essayer de mettre les images plus grandes:
voilivoilou @+
Qbikes mes premiers amours.
Personnellement, je ne comprends toujours pas pourquoi les dames ou demoiselles veulent des TS alors qu'un SR est toujours plus leger pour vos petites cuisses.
De plus ils ont des vélos light de séries chez qbikes, mon eal element one était 10.2 avec quelques modifs peu couteuses. _________________ XTC composite à 8.6kg
Oui je voulais m'acheter le Sunn Kern Néo (Quelle mémoire ! ! ! ), mais il n'était pas dans mon budget.
Quand au tout suspendu, ça me convient très bien et il n'est pas lourd.
@+ _________________ Pyrénées (31)
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1506 Localisation: entre boue et chemins a cochon
Posté le: 10 Mai 08 7:11 pm Sujet du message:
coccinelle a écrit:
Quand au tout suspendu, ça me convient très bien et il n'est pas lourd.
@+
tu voit juju,la dame n'a pas des cuisses de biches mais plutot de charolais _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
Posté le: 13 Mai 08 7:22 pm Sujet du message:
Bonjour et Bienvenue coccinelle
Les écoutes pas, ils sont méchants En 15j, j'ai fait trois virées dans ton coin, il y a aucune Charolaise, que des jolies Biches _________________ D4 9.1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum