Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Ne t'attends pas a une taule pour le boneless,sinon tu vas te tauler,essaye juste de lever la jambe avant beaucoup + haut que la planche.
Sinon sa fait bizzare de voir Raily avec un new avatar
Jpourrais te prendre l'ancien alors parce que je l'adore trop ^^ _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1216 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 10 Mai 08 9:22 am Sujet du message:
Flo974 a écrit:
Sinon sa fait bizzare de voir Raily avec un new avatar
Jpourrais te prendre l'ancien alors parce que je l'adore trop ^^
C'est vrai que je change rarement d'avatar. ^^
Fait gaffe, on va te prendre pour moi après. _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 10 Mai 08 10:09 am Sujet du message:
Pour le boneless jtrouve que en faite j'ai eu peur la premiere fois mais jlai quand meme rentré c tout con mais fait quand meme gaffe a tes dents!! _________________ Planche:Débris de jart
Trucks:vector
Roues:cliché
visserie:cliché
roulement:abec 5 FLIP
Stance:regular
Posté le: 10 Mai 08 11:31 am Sujet du message:
moi c'est le meme problème et ya pas longtemps j'ai commancer a m'interaisser au gaps et au marche a la courbe donc on te la déja dit mes entraine toi a tout sa _________________ Rien de mieux que le skate
On va me prendre pour The GMS _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 11 Mai 08 2:46 pm Sujet du message:
Skateur-36 a écrit:
Flo974 a écrit:
Pour ton problème du boneless,j'avais le même.Tout le monde a le même.Il faut avoir les couilles de le replaquer
Tu verras c'est super simple.Perso,j'ai appris le boneless 180 et le boneless 180 flip avant le boneless simple
A quelle genre de taule on peut s'attendre ?? =/
Le skate c'est comme la vie, t'as envie de sortir avec une fille mais que tu tentes jamais ton coup de peur de te manger un vent tu ne sortiras jamais avec une fille, le boneless c'est pareil si tu tentes pas un jour t'y arriveras jamais, (à moins que t'ais une moule d'enfer et que ce soit la fille qui veut sortir avec toi) _________________ I lOvE F0uRsTar ...
le boneless je trouve que c'est vraiment facile la seul taule que tu peut t'attendre ces si tu a peur et que tu mets beaucoup de poid a l'arrière le skate par en avant et toi tu tombe en arrière mais sa ces vraiment si tu le fais asser mal.Sinon première que j'ai essayer je l'ai eu et vraiment sans avoir peur donc ai pas peur une fois que tu a pigé le truc c'est vraiment super facile
Posté le: 11 Mai 08 8:06 pm Sujet du message:
Ou a moins que tu sois un boule comme moi et qui se defonce le pouce en essayant de prendre la planche (j'ai claque le tail trop tot ). _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum