Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 01 Jan 08 10:35 pm Sujet du message:
quand tu claque,il faut qu'il y est un leger mouvement vers l'arrierre de ton pied arierre _________________ économiser l'eau!buver de la bierre!
rider pas aprés,c'est la galere!
Posté le: 15 Fév 08 11:24 am Sujet du message:
bon, je vais deterrer ce forum pour dire que quand je fais un shove-it je reatterit sur un pied. Je sais que c'est un probleme de confiance mais meme quand je me dis "vas-y met les deux pied!" je retombe sur un pied...
Bref il y a aussi le probleme du dosage mais bon...
je voulais vous demandez si vous aviez des conseils pour le probleme de la confiance? merci!
Posté le: 15 Fév 08 12:49 pm Sujet du message:
Tu retombes sur quel pied ? Le pied avant ? Le pied arrière ?
Et, ton pied retombe à quel endroit sur le skate ? Plus vers le nose ? Ou plus vers le tail ?
Pour le problème de confiance,dis toi qu'en pop shove it,tu as vraiment,vraiment,vraiment,vraiment très peu de chance de te faire mal.
Et puis pour le problème de dosage,moi je me mets sur la pointe des pieds,le pied arrière à l'extrémité du tail,le plus loin possible (je suis regular,mon pied arrière est sur le tail le plus à droite possible),et le pied un peu avant les vis,le plus à gauche possible,et je pop,mon pied avant ne fait quasiment rien,tout est fait avec le pied arrière,et la rotation se fait toute seule.Il n'y a plus qu'à replaquer
Posté le: 15 Fév 08 2:50 pm Sujet du message:
moui je replaque a un pieds et des fois le pieds arriere vas en dessous des roues et s fait mal lol mais le pieds arriere va jamais sous la board que en dessus si vous pouvez me dire pourquoi se serait cool merci
Posté le: 05 Avr 08 7:54 pm Sujet du message:
salut tout le monde c'etait pour savoir comment on le rentrait en old school ? _________________ http://rennesenforce22.skyrock.com // kevin allias coluchon pour les intimes ! ( me demandez pas pourquoi ! je ne sais pas ^^ )
Qu'est-ce que tu appelle le old school pop shove it?
Parce que j'ai fait des recherches sur Google Vidéo,et je n'ai rien trouvé
Si tu as une vidéo de quelqu'un qui en fait un,faut que tu nous l'envoie parce que franchement je n'ai aucune idée de ce que çà peut être... _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 06 Avr 08 9:50 pm Sujet du message:
ben si le principe du old school est de mettre un pied devant l'autre le pop shove it ce fait pareil que le pop shove it " new school" mais c'etait pour svoir si il y avait une technique précise pour le rentrer _________________ http://rennesenforce22.skyrock.com // kevin allias coluchon pour les intimes ! ( me demandez pas pourquoi ! je ne sais pas ^^ )
Moi en fait j'arrive pas a claquer le tail pour le pop shove it : ca ne décolle pas du tout pourtant je mets mon pied arriere sur le tail et mon pied avant bien au milieu jappuie mais ca ne veux pas claquer _________________ I <3 Sk8
Coucou !! Bon alors j'ai un probleme quand je fais le shove-it mon skate part total en live , sa fais le 180 ( meme des fois des 360) mais sa part dans tous les sens !!! Pourquoi ça fais ça ??
Posté le: 13 Mai 08 7:04 pm Sujet du message:
Le truc c'est que t'envoies ton skate trop fort, il faut que tu popes la board avec la bonne force et que ton pied avant suit tres legerement le sens de la planche (comment elle tourne quoi ).
T'inquietes tu vas le rentrer rapidement . _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 7 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum