Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 05 Mai 08 5:43 pm Sujet du message:
oui ben j'ais crevé de l'arriere , a moitié chemin au passage d'un "bateaux". J'ais fini a pieds. Ha ca peut enrouler ces roues de velo de course,mais faut pas faire de la piste cyclable de ville.
Demain j'remets les gros boudins !
non mais alors. _________________ Pas de casque,pas de freins.
Et meme pas peur !
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 615 Localisation: france, aude
Posté le: 05 Mai 08 8:10 pm Sujet du message:
Kawa31 a écrit:
SIOUX 5XC 2007 a écrit:
Pour l'anecdote j'ai croisé 9 bonnes soeurs en pleine rase campagne, leur couvent n'était qu'a 600 m mais bon c'est rare, c'est leur balade dominicale !
Tu aurais du leur faire faire la pose avec ton VTT et poster la photo
Pas bête !! j'y avais pas pensé !! mais je peux pas remettre ça dimanche , je suis de baptême , j'aurais bien tenté le coup pour voir si elles ont un horaire fixe _________________ Dans le Gers sans connexion internet, durant deux mois minimum...
Posté le: 08 Mai 08 5:49 am Sujet du message:
L'humeur du jour, elle est....comment dire : MEGA BONNE
Après 2 mois d'abstinence (temps de m**** plus boulot en perfusion), je peux enfin remonter sur mon vtt.
Oh ! Joie immense et allégresse.
Ah moi, les petits oiseaux et les petites fleurs _________________ www.davnad.skyblog.com
Posté le: 09 Mai 08 10:20 pm Sujet du message:
Une petite vidéo prise par un ami forumer , sur une sortie qui c'est déroulé hier malgré le temps un peu capricieux(Bretagne oblige).
Une bonne petite sortie entre forumers, 11 aux total pour toute une journée de ride, on en ferais plus souvent...(encore je n'ai pas parler de l'apero ou je ne suis resté que 2heures)
ça a qu'en même du bon les longs week-end...
L'humeur du jour ??? Pfff, très contrastée...
Je suis en ce moment chez des amis dans le Var (83) où nous avons fais 3 sorties VTT de 2h minimum en moins d'une semaine! Ceci alterné par des randos pédestres sur les sentiers douaniers. Justement, je reviens juste de notre dernière rando puisque je rentre dans mes chères Pyrénées pour les examens (BTS).
Alors: oui, je suis heureuse mais physiquement crevée.
Voilà pour moi, mais je crois qu'il y en à d'autre qui passe des exam' en juin, non?
@+ _________________ Pyrénées (31)
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1506 Localisation: entre boue et chemins a cochon
Posté le: 12 Mai 08 7:19 pm Sujet du message:
demain,une nouvelle semaine de vélotaf recommence
ah,25km de pur bonheur et remplie de singles
l'occasion est d'autant plus belle que le prix du sp95 vient de se prendre 2centimes d'euros ce week-end _________________ un gros tout-mou
un p'tit vieux cromé
un rachitique tout dur
dans 2 semaines, je suis en vacances!! (concours les 2 et 3 juin)
sinon, les travaux commencent vers chez moi, plus de 100logements a coté de chez moi, et surtout, juste en face! (alors que ya jamais rien eut) du coup, un demenagemetn est envisagé (enfin pas pour tout de suite )
Posté le: 21 Mai 08 8:17 pm Sujet du message:
et moi a partir du 16 juin => BAC S !!!!!!!!
Le bac de français je l'ai eu avec beaucoup de chance et un peu d'imagination mais sans connaissances ....(11 et 11 ) . _________________ Dans le Gers sans connexion internet, durant deux mois minimum...
et moi a partir du 16 juin => BAC S !!!!!!!!
Le bac de français je l'ai eu avec beaucoup de chance et un peu d'imagination mais sans connaissances ....(11 et 11 ) .
Au BAC blanc écrit j'ai parlé de Harry Potter et de Star Wars dans ma dissert' et j'ai pris 11, sachant qu'on est 3 à avoir eu la moyenne sur 30
L'année prochaine Bac S aussi, ça va pas être la même _________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
Posté le: 21 Mai 08 8:24 pm Sujet du message:
kagemaro a écrit:
L'année prochaine Bac S aussi, ça va pas être la même
en fait la bio m'a tellement dégoûté que je ne veux absolument pas redoublé donc je me motive pour l'avoir . _________________ Dans le Gers sans connexion internet, durant deux mois minimum...
Posté le: 21 Mai 08 9:24 pm Sujet du message:
j'ai longuement hésité puis finalement c'était lycée générale (bio) ou techno (isi) et j'ai opter pour le premier .ça n'as peut-etre pas été ma meilleure décision mais je m'en sors pas trop mal donc ....
arretons le HS quand même ... => MP si tu veux continuer... _________________ Dans le Gers sans connexion internet, durant deux mois minimum...
Posté le: 21 Mai 08 10:10 pm Sujet du message:
profitez en les jeunes !!!
moi c'est taf et ca marche pas fort le commerce pour le moment mais va falloir faire avec je crois... en meme temps je me pleins pas trop, demain je vais voir des clients vers les gorges du tarn, je vais en profiter pour admirer le paysage mais surtout pour repérer pour de futures sorties ride. _________________ http://deetsh.vad.online.fr
Posté le: 22 Mai 08 6:03 pm Sujet du message:
kinito77 a écrit:
vouis inquietez pas, c'est pas trop du hs, vu que c'est un topic pour faire du hs justement
c'etait bien la terminale, moi je regrette
bon ça va alors si le hs ne vous dérange pas ! la terminale est la classe ou je m'éclate le plus et où je me suis le plus épanoui , on a la chance d'avoir une ambiance de fou dans ma classe , deux repas au resto puis en boîte , une fête post-bac le 26 juin etc....
c'est une autre raison pour laquelle je ne veut pas redoublé _________________ Dans le Gers sans connexion internet, durant deux mois minimum...
Pareil ! Je pensais tomber dans une classe de binoclard mais en fait trop pas
Mc do/bowling tous les lundi, ambiance super ! Et puis quand les notes suivent que peut-on espérer de mieux ?! _________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum