Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 09 Mai 08 12:40 pm Sujet du message: NAKA SUMMIT,LP Tecnic 700, DECA 8.1 ou SPE Rockhopper disc?
J'hésite entre ces 3 vtt,en sachant que le Summit vaut théoriquement 999€ mais que je peux l'avoir dans les 800€.LeLAPIERRE TECNIC 700 et le SPECIALIZED ROCKHOPPER DISC sont au meme prix soit 899€. Le Decatlhon est à 749€.
Quel est le meilleur choix?
utilisation: 1 sortie par semaine entre 25 et 40 KM,terrain varié.
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 4952 Localisation: France (Europe)
Posté le: 09 Mai 08 5:37 pm Sujet du message:
J'ai fait un peu de ménage et apporté quelques corrections aux liens défaillants ...
Tu as en haut de chaque forum une fonction recherche. _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 11 Mai 08 12:00 am Sujet du message: ACHAT NAKAMURA SUMMIT
Ok enfin passé à l'action.J'ai acheté cet après-midi le SUMMIT de chez Intersport. 750€ sans le jeu de roues prévu dans la promo.A ce prix, je pense que je ne pouvais pas avoir meilleur VTT.Mieux qu'un D4 8.1! et surtout une fourche Rock Shock Reba! Demain matin,première virée et lundi 40km prévue avec des pôtes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum