Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 09 Mai 08 8:30 pm Sujet du message: Grattage du Ollie en roulant =S
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour gratter le skate en roulant, j'ai plus peur qu'autre chose de gratter trop fort alors que le tail n'as pas claquer.
quelqu'un aurais une soluce même si c'est psychologique.
Posté le: 09 Mai 08 10:24 pm Sujet du message:
C'est déjà pas mal
maitrise bien ton ollie avant de passer a un tricks
Entraine oi,mais des objet en travers et saute,sa te forcera à poper plus haut,et tu veras,si tu fais sa un peu tout les jours ,tu te rendra même pas compte de ta progression
Au bout d'un ans de skate ,je m'entrainé tous les jours au ollie par tout les temps, avec des planche en travers, un beau jours ,c'est 2 planche sempilé puis 3 puis 4 puis j'ai dépassé le stade de 1fois 3 5planches encastré
Posté le: 10 Mai 08 8:22 am Sujet du message:
Ah ba ça va tu gère, j'espère dev'nir comme toi
Merci pour le conseil, j'attend qu'les gens sont levés pour m'entrainer. _________________ http://skate-boarder.skyrock.com/
Posté le: 10 Mai 08 9:02 am Sujet du message:
Deja il ne faut pas avoir peur ,pense a autre chose ne te dit pas que tu vas tomber sinon c'est la gamelle assurée! Pour s'entrainer si tu vas skater en street il faut que tu saute toute les ptites memerdes qu'il y a par terre genre plaque d'égout , petit chien , grand mere ,trottoirs etc...Un pote faisait tout le temps ça quand on allai en ville et depuis son ollie dépasse le mien! _________________ Planche:Débris de jart
Trucks:vector
Roues:cliché
visserie:cliché
roulement:abec 5 FLIP
Stance:regular
Oui moi je trouve que c'est plus psychologique que autre chose pour vaincre ta peur vas-y en roulant mais lentement et augmente peu a peu ta vitesse jusqu'a ce que tu puisse le faire a la vitesse que tu veux(ou presque).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum