Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
La je skate avec des Etnies que j'ai eu -50% quand elles seront finies je skaterais avec mes Lakai pro model Carroll 4 ^^ _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 178 Localisation: France-66-St Féliu (sisi, ca existe...enfin, je crois)
Posté le: 02 Mai 08 2:28 pm Sujet du message:
C'est dingue, vous avez presque tous des shoes de marque...
J'aime bien mes rangers, mais pour skater c'est pas le top, donc je prends des creeks pas trop épaisses. _________________ http://punkdraws.canalblog.com
Le blog qu'il est bien!
Le blog qu'il est pas mis a jour ! (ouais, enfin, viens quand meme...)
Posté le: 11 Mai 08 7:05 pm Sujet du message:
Comme je débute j'ai investi dans des creeks a 17 € le temps de maîtriser au moi le ollie. _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme à soif qu'il doit se jeter sur la premiére gourde"
Posté le: 11 Mai 08 7:06 pm Sujet du message:
Comme je débute j'ai investi dans des creeks a 17 € le temps de maîtriser au moi le ollie. _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme à soif qu'il doit se jeter sur la premiére gourde"
Posté le: 11 Mai 08 8:20 pm Sujet du message:
J'ai pas les moyens donc la vie (quand je skate ou pas) j'ai des creeks moi aussi et chuis a l'aise.
Ouais si le skate ne defoncerait pas les shoes aussi rapîdement je pense que j'acheterais des lakais ou des dvs.
Si seulement y avait un coordonier comme celui la qui te refais les shoes pour 20 cents.
http://fr.youtube.com/watch?v=tTUTw1trL_g _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum