Posté le: 11 Mai 08 2:46 pm Sujet du message:
Skateur-36 a écrit:
Flo974 a écrit:
Pour ton problème du boneless,j'avais le même.Tout le monde a le même.Il faut avoir les couilles de le replaquer
Tu verras c'est super simple.Perso,j'ai appris le boneless 180 et le boneless 180 flip avant le boneless simple
A quelle genre de taule on peut s'attendre ?? =/
Le skate c'est comme la vie, t'as envie de sortir avec une fille mais que tu tentes jamais ton coup de peur de te manger un vent tu ne sortiras jamais avec une fille, le boneless c'est pareil si tu tentes pas un jour t'y arriveras jamais, (à moins que t'ais une moule d'enfer et que ce soit la fille qui veut sortir avec toi) _________________ I lOvE F0uRsTar ...
le boneless je trouve que c'est vraiment facile la seul taule que tu peut t'attendre ces si tu a peur et que tu mets beaucoup de poid a l'arrière le skate par en avant et toi tu tombe en arrière mais sa ces vraiment si tu le fais asser mal.Sinon première que j'ai essayer je l'ai eu et vraiment sans avoir peur donc ai pas peur une fois que tu a pigé le truc c'est vraiment super facile
Posté le: 11 Mai 08 8:06 pm Sujet du message:
Ou a moins que tu sois un boule comme moi et qui se defonce le pouce en essayant de prendre la planche (j'ai claque le tail trop tot ). _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum