Posté le: 29 Mar 08 2:31 pm Sujet du message: [Arras] Recherche personne pour rouler en VTT
salut tout le monde
je suis de d arras est comme le dit le titre je chercher des personne qui roule sur le secteur d arras la semaines ou le samedi histoire de preparer la rando ou la course du dimanche
si des personne sont interresse
vous pouvez me contacter par MP ou par msn
neolelu@msn.com
voila merci et bon week end a tous _________________ rockriders 8.1 2008
Il ya le club VTT evasion sur St nicolas.
Randonnée de 20 a 40 km le samedi de 14heure a 16h30.
pour plus d'information contacte moi en MP ou sur greg.leroy1990@laposte.net
va voir là : http://www.lorettenaturalriders.com basée à ablain st nazaire (notre dame de lorette), d'ailleurs ce week-end nous organisons notre rando : la tranchée de lorette. (600 participants l'an dernier)
@+
Posté le: 26 Mai 08 8:20 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum Yve Saint Martin !
Concernant ton assoce, combien y a-t-il d'aherents ?
Et faut-il un niveau "minimum" pour en faire partie ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
slt, nous sommes une vingtaine d'adhérents et tous les niveaux sont représentés......des jeunes, des vieux......et c'est surtout conviviale
Nous sommes affilié à deux fédé : la FFCT et L'UFOLEP.
Posté le: 27 Mai 08 1:33 pm Sujet du message:
Si l'ambiance de ton club VTT est conviviale, c'est donc qu'il est fait pour tous les membres du forum ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum