Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 08 Mai 08 6:31 am Sujet du message: Comment lever la roue arriere en BMX ?
SLT les gars g y a longtemp j m etait pris un bmx et maintenan que je m y suis mis g un probleme .Je n arrive pas a lever la roue arriere (en tout cas pas plus haut que 30 cm) est ce a cause :
de mon gabari (G 12 ans )trop petit
de mon velo qui est trop lourd
de moi qui suis pas assez fort
ou que je manque d entrainement
merci (ne vous foutez pas de ma gueule PLEASE )
Posté le: 08 Mai 08 8:06 am Sujet du message:
bé vu que t'arive a lever ta roue de 30 cm maintenant i suffit de rouler ; de lever ta roue et le plus dur garder l'équilibre et quand tu sera faire tooooouuuuu ça en meme temps bé tu seras faire un manual
Mais au cas ou tu fais kel taille ???
Et conbien de pouce fait ton velo (si tu c pas les pouce de ton bike mesure la bare qui relie la selle au guidon et donne moi la mesure en cm)
Posté le: 08 Mai 08 8:20 am Sujet du message:
p***** mais vous arretez avec vos pouces là on dirait c'est essentiel et tout si ton cadre fait pas 7 mm de plus sur le toptube on peut pas rouler c'est n'importe quoi!
bien sur tu te sentiras peut etre un peux mieux sur un cadre à ta taille que sur un cadre un poil de c****** trop petit mais c'est pas ça qui va te faire faire des manuals de 500 metres bordel ...
Vous croyez le 21" ça existait il y'a 5-6 ans? Pratiquement tout le monde roulait sur du 20" et vous avez qu'a regarder les videos oldschool et bah je vous dit qu'ils roulaient nickel et c'est pas ça qui les empechaient de faire des manuals interminables et des big bunnyup, tout ça...
Tsssss.... _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Posté le: 08 Mai 08 10:52 am Sujet du message:
tib-biker2 a écrit:
p***** mais vous arretez avec vos pouces là on dirait c'est essentiel et tout si ton cadre fait pas 7 mm de plus sur le toptube on peut pas rouler c'est n'importe quoi!
bien sur tu te sentiras peut etre un peux mieux sur un cadre à ta taille que sur un cadre un poil de c****** trop petit mais c'est pas ça qui va te faire faire des manuals de 500 metres bordel ...
Vous croyez le 21" ça existait il y'a 5-6 ans? Pratiquement tout le monde roulait sur du 20" et vous avez qu'a regarder les videos oldschool et bah je vous dit qu'ils roulaient nickel et c'est pas ça qui les empechaient de faire des manuals interminables et des big bunnyup, tout ça...
Tsssss....
Un poil énervé je crois...? xD
J'adore quand ya de l'action comme ça! xD
Posté le: 08 Mai 08 12:04 pm Sujet du message:
Oué je sais je comprends tu veux faire participer le forum, le faire vivre, c'est cool mais ça m'enerve de voir tout le temps "ton cadre est trop petit faut 0.2 pouces de plus et tout" _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Posté le: 08 Mai 08 12:35 pm Sujet du message:
Oé sa dois etre chiant de tout le temps voir pareil mais je demande parce que si il a un velo de 21 pouce et qui fé 1m20 le mec sa vas pas le faire tu comprend
Posté le: 11 Mai 08 1:26 pm Sujet du message:
merci .En faite c pas le meilleur pour debuter parce que c un decathlon et t orai pas un petit conseille pour ou trouver des pegs pas trop cher et aussi pour le basic tricks parce qu a CHAQUE FOIS je me casse la gueule en arrivant devant et sa commence a fair un peu mal .
Posté le: 11 Mai 08 8:15 pm Sujet du message:
chui super content pour toi mais levé la roue on s'en fou tout le monde peut le faire mais entraine toi a faire des manual ou des bunny up
Moi comme j'ai pas encore de bmx (c pas pour longtemps ) je m'entraine avec le bmx d'un pote et j'arrive preske a plaqué le tailwhip en flat
Entraine pour ton équilibre !!!
Posté le: 12 Mai 08 1:16 pm Sujet du message:
ouai g fais sa avec une bouteille ( g reussi ) et avec un trotoir ( j me suis un peu bocou ramasser ) mais je compren pas coment faire pour le reussir plus haut .un ptit conseil svp
Posté le: 13 Mai 08 6:17 pm Sujet du message:
Salut, j'suis pas un pro du BMX et j'voudrais pas t'induir en erreur mais, je pense que tu fera des bunny de plus en plus haut avec de l'entrainement, de la perséverance ca c'est sur...
Apres essai d'accentuer plus le geste(de ramener et de pousser le guidon + fort, +vite) de plier plus les jambes ou quoi je sais pas
Posté le: 13 Mai 08 8:07 pm Sujet du message:
Xefred a écrit:
Salut, j'suis pas un pro du BMX et j'voudrais pas t'induir en erreur mais, je pense que tu fera des bunny de plus en plus haut avec de l'entrainement, de la perséverance ca c'est sur...
Apres essai d'accentuer plus le geste(de ramener et de pousser le guidon + fort, +vite) de plier plus les jambes ou quoi je sais pas
J'epsere t'avoir aidé sur ce point la
Bah oué, en gros c'est ça!
Faut accentuer le geste... soulever plus haut la roue avant, et bien se concentrer sur le geste!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum