Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Comment lever la roue arriere en BMX ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chimistefou
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Mai 08 6:31 am    Sujet du message: Comment lever la roue arriere en BMX ? Répondre en citant

SLT les gars g y a longtemp j m etait pris un bmx et maintenan que je m y suis mis g un probleme .Je n arrive pas a lever la roue arriere (en tout cas pas plus haut que 30 cm) est ce a cause :
de mon gabari (G 12 ans )trop petit
de mon velo qui est trop lourd
de moi qui suis pas assez fort
ou que je manque d entrainement
merci (ne vous foutez pas de ma gueule PLEASE )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chimistefou
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Mai 08 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

EEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU avant DSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DooKye-66
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Mai 08 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bé vu que t'arive a lever ta roue de 30 cm maintenant i suffit de rouler ; de lever ta roue et le plus dur Mr. Green garder l'équilibre et quand tu sera faire tooooouuuuu ça en meme temps bé tu seras faire un manual Laughing
Mais au cas ou tu fais kel taille ???
Et conbien de pouce fait ton velo (si tu c pas les pouce de ton bike mesure la bare qui relie la selle au guidon et donne moi la mesure en cm) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tib'
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 08 Mai 08 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

p***** mais vous arretez avec vos pouces là on dirait c'est essentiel et tout si ton cadre fait pas 7 mm de plus sur le toptube on peut pas rouler c'est n'importe quoi!
bien sur tu te sentiras peut etre un peux mieux sur un cadre à ta taille que sur un cadre un poil de c****** trop petit mais c'est pas ça qui va te faire faire des manuals de 500 metres bordel ...
Vous croyez le 21" ça existait il y'a 5-6 ans? Pratiquement tout le monde roulait sur du 20" et vous avez qu'a regarder les videos oldschool et bah je vous dit qu'ils roulaient nickel et c'est pas ça qui les empechaient de faire des manuals interminables et des big bunnyup, tout ça...
Tsssss....
Victorio
P2Sien passionné

MessagePosté le: 08 Mai 08 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

tib-biker2 a écrit:
p***** mais vous arretez avec vos pouces là on dirait c'est essentiel et tout si ton cadre fait pas 7 mm de plus sur le toptube on peut pas rouler c'est n'importe quoi!
bien sur tu te sentiras peut etre un peux mieux sur un cadre à ta taille que sur un cadre un poil de c****** trop petit mais c'est pas ça qui va te faire faire des manuals de 500 metres bordel ...
Vous croyez le 21" ça existait il y'a 5-6 ans? Pratiquement tout le monde roulait sur du 20" et vous avez qu'a regarder les videos oldschool et bah je vous dit qu'ils roulaient nickel et c'est pas ça qui les empechaient de faire des manuals interminables et des big bunnyup, tout ça...
Tsssss....

Un poil énervé je crois...? xD
J'adore quand ya de l'action comme ça! Twisted Evil xD

Mais je te comprends, je te comprends... Wink

Ohw! le Miniville de P2S! Very Happy : http://p2s-city.miniville.fr/

Hé! VIENS DEFIER MA BRUTE!! Twisted Evil : http://vict0ri0.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DooKye-66
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Mai 08 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere ke tu t'acharne pas sur moi Confused Moi je veus juste aidé un peu et participer Wink
DooKye-66
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Mai 08 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

<= PEACE AND LOVE Laughing
tib'
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 08 Mai 08 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué je sais je comprends tu veux faire participer le forum, le faire vivre, c'est cool mais ça m'enerve de voir tout le temps "ton cadre est trop petit faut 0.2 pouces de plus et tout" Confused
DooKye-66
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 08 Mai 08 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oé sa dois etre chiant de tout le temps voir pareil mais je demande parce que si il a un velo de 21 pouce et qui fé 1m20 le mec sa vas pas le faire tu comprend Confused
chimistefou
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Mai 08 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vien de calculer enfin de mesurer et je fais 1m 57 et la distance entre le guidon et la selle est de 49.5 cm
DooKye-66
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Mai 08 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton velo c du 19.5 pouce sa correspond a ta taille Very Happy
chimistefou
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Mai 08 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci .En faite c pas le meilleur pour debuter parce que c un decathlon et t orai pas un petit conseille pour ou trouver des pegs pas trop cher et aussi pour le basic tricks parce qu a CHAQUE FOIS je me casse la gueule en arrivant devant et sa commence a fair un peu mal .
chimistefou
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Mai 08 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy c super maintenan j arrive a lever ma roue a environ 70 cm . C SUPER HEIN ?! HEIN ?! HEIN?! Razz
DooKye-66
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 11 Mai 08 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chui super content pour toi mais levé la roue on s'en fou tout le monde peut le faire mais entraine toi a faire des manual ou des bunny up
Moi comme j'ai pas encore de bmx (c pas pour longtemps Mr. Green ) je m'entraine avec le bmx d'un pote et j'arrive preske a plaqué le tailwhip en flat
Entraine pour ton équilibre !!!
chimistefou
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Mai 08 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis desesperer j arrive absolument pas a fair des bunny hop je comprend pas la technique (je suis pas debile) Mad
oldschool
P2Sien pilote

MessagePosté le: 12 Mai 08 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mets un carton par terre et essaie de sauter au dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chimistefou
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 12 Mai 08 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai g fais sa avec une bouteille ( g reussi Laughing ) et avec un trotoir ( j me suis un peu bocou ramasser Embarassed ) mais je compren pas coment faire pour le reussir plus haut .un ptit conseil svp
Xefred
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 13 Mai 08 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'suis pas un pro du BMX et j'voudrais pas t'induir en erreur mais, je pense que tu fera des bunny de plus en plus haut avec de l'entrainement, de la perséverance ca c'est sur...

Apres essai d'accentuer plus le geste(de ramener et de pousser le guidon + fort, +vite) de plier plus les jambes ou quoi je sais pas Embarassed

J'epsere t'avoir aidé sur ce point la Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victorio
P2Sien passionné

MessagePosté le: 13 Mai 08 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xefred a écrit:
Salut, j'suis pas un pro du BMX et j'voudrais pas t'induir en erreur mais, je pense que tu fera des bunny de plus en plus haut avec de l'entrainement, de la perséverance ca c'est sur...

Apres essai d'accentuer plus le geste(de ramener et de pousser le guidon + fort, +vite) de plier plus les jambes ou quoi je sais pas Embarassed

J'epsere t'avoir aidé sur ce point la Mad

Bah oué, en gros c'est ça! Wink

Faut accentuer le geste... soulever plus haut la roue avant, et bien se concentrer sur le geste!

Entraînement, tu suiveras... et haut, tu sauteras! xD

Ohw! le Miniville de P2S! Very Happy : http://p2s-city.miniville.fr/

Hé! VIENS DEFIER MA BRUTE!! Twisted Evil : http://vict0ri0.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum BMX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: