Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 02 Mai 08 6:26 am Sujet du message: Nouvelle Planche, help me :-)
Salut ! Je viens de m'inscrire sur le forum alors j'espère que je poste au bon endroit ^^.
J'aimerais changer de planche, mais j'y connais absolument rien, j'aimerais quelque chose de léger si possible. Je suis plus adepte du street, donc si quelqu'un y connait quelque chose c'est nickel Pour le budjet je n'ai pas de limite donc un point positif. A+++ et merci !
Posté le: 02 Mai 08 4:36 pm Sujet du message: re
nan j'en fais de temps en temps, je maitrise le deplacement simple, et j'arrive un ptit peu le ollie ( a l'arret nikel mais en roulant c'est plus tendu deja )
Posté le: 02 Mai 08 4:50 pm Sujet du message:
j'vais peut-être dire une boulette, mais... SK310 Décathlon ? pas trop cher (37€ sur leur site) et ça roule plutôt bien, mais bon comme j'ai rien testé d'autres je peux pas réellement dire c'que ça vaut.
Posté le: 02 Mai 08 4:52 pm Sujet du message: re
nan mais je veux pas de la m****, j'ai deja une planche a 80€ mais je la trouve trop lourde, ya pas du haut de gamme ultra-leger ? ( j'ai pas de limite de prix je peux mettre pourquoi pas 300€ )
Posté le: 02 Mai 08 5:51 pm Sujet du message:
Plus haut tu a mis que tu préferait le street et comme moi je vient d'acheter des trucks grind king on m'a dit que c'était vraiment bien pour le street et comme ils sont légers (302 grammes par trucks ) ba sa doit etre bien pour toi
pour la planche aucun conseil pour toi lol prend une nude c'est pas de la mer*e
les roues des nude aussi lol
P.S: réduit ton avatar !!! _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Posté le: 02 Mai 08 7:38 pm Sujet du message:
D'accord avec guileroy49, les planches nude sont vraiment solides, on a du se mettre à 3 pour la péter (une longue histoire), tu trouveras ça sur ebay.
Pour ce qui est de ton avatar elle est trop grande, on me l'a fait remarque pour moi aujourd'hui. _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 510 Localisation: Tricks Polis
Posté le: 03 Mai 08 4:09 pm Sujet du message:
Une SK nimportequoi de chez decath' devrait suffire pour tes débuts : c'est le skateur qui fait la planche et pas la planche qui fait le skateur... T'a des gars avec des board de malade et des fringues de ouf et tout et tout... qui te parlent de nom de tricks qui existent mais que toi tu le savais même pas et qui s'y conaissent par coeur mais qu'on toujours la planche à la main et quand tu leurs dit de faire un ollie y te font un truc du genre : "heu... y fait trop humide la, ca me fait mal à la clavicule de mon pied gauche j'vais pas pouvoir le faire désolé...". C'est les Brice de Nice du skateboard.... Mais d'un autre côté t'a des gars sapé en Lidl (j'éxagére p'tétre un p'tit peu mais bon moi si c'était mon seul moyen de skater je skaterais avec nimportequel fringues même ca) avec des boards Lidl (ca existe j'en est la preuve dans mon garage ) et qui se font siffler mais au moment ou il s'elance la il te foute un Switch Bigspin HellFlip dans la g***** et la on la raméne moin.
Voila c'était un joli discour simplement pour te dire que avant tout tu skate et que tu fait pas un défilé de mode.
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1170 Localisation: Essonne - La norville, France
Posté le: 03 Mai 08 4:19 pm Sujet du message: Re: re
Kmz_azazel a écrit:
oui je sais mais je ne sais pas comment la changer ^^
Tu ne sais pas te servir de photoshop ou d'un autre logiciel du style pour réduire la taille d'une image ?
Au pire tu demandes à quelqu'un de le faire ou alors tu change pour une autre image, plus petite. _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1170 Localisation: Essonne - La norville, France
Posté le: 03 Mai 08 6:54 pm Sujet du message: Re: ...
Kmz_azazel a écrit:
Citation:
Tu ne sais pas te servir de photoshop ou d'un autre logiciel du style pour réduire la taille d'une image ? Surprised
Bah le truc c'est que j'ai choisit l'image par internet car j'ai pas l'option pour parcourir dans mes images....
Bah c'est pas complique pourtant ... clic droit, enregistrer sous, tu modifie l'image et tu la renvoi sur le forum dans ton profil
Kmz_azazel a écrit:
Sinon, je m'en tape des fringues ou quoi, ce que je cherche c'est une planche ULTRA-LÉGÈRE ^^
Le mieux à faire c'est d'aller dans un shop et de tester/peser les boards directement ! _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 12 Mai 08 9:52 pm Sujet du message:
salut tout l'monde c'etait juste pour savoir si vous connaissiez la marque de planches doble ( a pronnoncr deûûûûûbeûûûûûûûle ) donc voila j'ai cru comprendre que la marque utilisait la fabrique de JART donc voila c'etait pour avoir quelques p'tits conseils ! merci bonne soirée _________________ http://rennesenforce22.skyrock.com // kevin allias coluchon pour les intimes ! ( me demandez pas pourquoi ! je ne sais pas ^^ )
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 510 Localisation: Tricks Polis
Posté le: 13 Mai 08 6:54 am Sujet du message:
bibidu2235 a écrit:
salut tout l'monde c'etait juste pour savoir si vous connaissiez la marque de planches doble ( a pronnoncr deûûûûûbeûûûûûûûle )donc voilaj'ai cru comprendre que la marque utilisait la fabrique de JARTdonc voilac'etait pour avoir quelques p'tits conseils ! merci bonne soirée
Posté le: 13 Mai 08 7:10 pm Sujet du message:
Je connais pas trop dobble, mais ils sont pas du sud (vers Montpellier) parce que dans leur video "rien a carrer" pendant 3 sec ils skatent mon lycée.
Si ça n'existe pas dans la section marques de skate je crois que je vais crée un topic sur dobble.
Ps: ça s'écrit bien comme ça ?
Et chuis tout a fait d'accord avec toi NyliramNosnam _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum