Posté le: 12 Mai 08 10:49 pm Sujet du message: Quels compteur choisir ?
Bonsoir
Je devrais passer chercher mon 8.2 demain matin normalement... . Et je vais surement négocier un compteur avec le vélo. Actuellement j'ai un sigma 800 sans fil. J'adore ce compteur simple d'emploi et élégant. Mais j'ai svt un probleme car je dois de temps en temps remettre en place l'aimant se situant sur le rayon pour avoir une réception. Le truc sur le rayon bouge de temps en temps. Et ces dernier temps j'avais 4-5 km de moins que les collègues à lafin de la sortie alors que je n'ai jamais pris de raccourci.... . Pas cool!!!
Ma question : Devrais-je revenir à un compteur avec fil pour la pratique du VTT ? J'étais passé au sans fil pour ne pas être embeter avec la fourche.
Quel compteur avec ou sans fil avez vous ? Et en êtes vous content ?
Le vendeur du magasin ma proposé le DC 7R de Décatlon. Il m'as dis qu'il étais super mais j'ai lus des avis différents sur le net...
Que me proposez vous et dois je accepter ce compteur s'il me le repropose ? Sinon je devrais peut etre garder mon sigma et nègocier autre chose non ???
Hi
je ne sais pas si tu as acheté ton compteur mais je ne te conseille pas le DC 7R, quelque probleme de données, modele plus adapté pour un bon VTC
Je te conseille plus un modele a fil, si tu le montes bien et fais gaffe dans le transport tu auras moins de souci qu'avec un sans fil, le prix en mieux pour moins d'ennuis et les memes fonctions
prend un sigma BC 906 ou 1106 plus complet
Bon choix _________________ bricolo
J'ai acheté le Sigma BC 906 avec fil. C'est le technicien D4 qui l'a monté, en enroulant le fil autour d'un cable de frein. Nickel. _________________ Décathlon Rockrider 8.1 2008
Moi je viens d'acheter un compteur Mavic WINTECH FS sans fil pour RR9.1 et ça ne marche pas et pourtant le mec du magasin me l'a monté.
Je vais allé le faire changer ou me le faire rembourser...
Que me conseillez vous??
Posté le: 01 Juin 08 5:01 pm Sujet du message:
Damien49 a écrit:
... Mais j'ai svt un probleme car je dois de temps en temps remettre en place l'aimant se situant sur le rayon pour avoir une réception. Le truc sur le rayon bouge de temps en temps. Et ces dernier temps j'avais 4-5 km de moins que les collègues à lafin de la sortie alors que je n'ai jamais pris de raccourci.... . Pas cool!!!
Ma question : Devrais-je revenir à un compteur avec fil pour la pratique du VTT ? J'étais passé au sans fil pour ne pas être embeter avec la fourche.
Si ton problème est la fixation de l'aimant sur le rayon, ça n'a rien à voir avec le fait que le compteur soit avec ou sans fil : Il faut avant tout trouver un moyen pour faire tenir l'aimant en place !
tobimumu a écrit:
Moi je viens d'acheter un compteur Mavic WINTECH FS sans fil pour RR9.1 et ça ne marche pas et pourtant le mec du magasin me l'a monté.
Je vais allé le faire changer ou me le faire rembourser...
Que me conseillez vous??
De retourner au magasin et de faire contrôler le fonctionnement avant tout changement ou remboursement : C'est certainement un mauvais positionnement du couple compteur/capteur ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum