Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 5121 Localisation: France (Europe)
Posté le: 15 Avr 08 7:21 pm Sujet du message:
C'est une question de goût et d'habitude. C'est plus le niveau de gamme qui compte que le type. Pour ma part, je n'aime pas trop les poignées tournantes qui ont tendance à tourner involontairement lorsqu'on est en appui en descente rapide par exemple. Je préfère les triggers ou les Dual Controls .... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 15 Avr 08 7:37 pm Sujet du message:
trigger=gachettes
dual-control=passage de vitesse en bougeant le levier de frein
personellement je préfère les twisters(poignées tournantes) plus simples d'entretients et moins cher à gamme équivlent (plus légère aussi)
Posté le: 15 Avr 08 8:11 pm Sujet du message:
Allen Parker a écrit:
C'est une question de goût et d'habitude. C'est plus le niveau de gamme qui compte que le type. Pour ma part, je n'aime pas trop les poignées tournantes qui ont tendance à tourner involontairement lorsqu'on est en appui en descente rapide par exemple. Je préfère les triggers ou les Dual Controls ....
Avec des twisters x-o, c'est quand même trés rare même dans les pires conditions. _________________ XTC composite à 8.6kg
C'est une question de goût et d'habitude. C'est plus le niveau de gamme qui compte que le type. Pour ma part, je n'aime pas trop les poignées tournantes qui ont tendance à tourner involontairement lorsqu'on est en appui en descente rapide par exemple. Je préfère les triggers ou les Dual Controls ....
Avec des twisters x-o, c'est quand même trés rare même dans les pires conditions.
+1, ça fait des années que j'en utilise et jamais aucun problème avec.....
+1 pour les twister X0, très agréables à utiliser.
Sans comparaisons, en fait, avec les poignées tournantes bas de gamme qui équipent les vélos bas de gamme.
Les vitesses passent facilement, et rapidement, sans changer la position des mains sur le cintre. C'est vraiment confortable! _________________ There's no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark.
Posté le: 18 Juin 08 10:45 pm Sujet du message:
Les Twister X.O c'est le tip top, car c'est leger, le passage de vitesse est simple et precis et ca ne demande aucuns efforts !!
J'ai eu des Sram X.O en Trigger et bon j'ai revendu pour les Twister car tellement mieux ( j'ai aussi eu des Dual et bon c'est pas le top top ) _________________ Tout les Chemins mènent à ROMES
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum